Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère.

clili36
contributeur occasionnel
750  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

Bonjour 

@melet39 

Merci, mais je dois attendre combien de jours pour qu'enfin ils daignent nous rappeler ? Aucun appel ou message n'a été passé ou laissé sur aucun de nos numéros de tél.  !

@Maeva_M 

« Y a-t-il un pilote dans l’avion ?! »
Are there still people from "higher services" who speak French at ORANGE?
Et ces humains savent-ils toujours écrire/taper à la place des "bots" ?

Toujours aucune explication sur les manipulations effectuées sur notre espace client, ouh ouh je suis là ?

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

bonjour @clili36 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Maeva_M  il faut compter environ 10 jours

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clili36
contributeur occasionnel
701  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

Ok, c'est abusé, depuis le 23 septembre !!! Dégoutée je suis, je vais sérieusement penser à faire quitter Orange dans mon entourage, comptes bancaires et forfaits... je suis effarée qu'on se joue de nous dans de telles circonstances... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

re @clili36 

 

désolé,je me mets à ta place mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

Bonjour @clili36 

Je prends la suite sur le suivi de votre demande.

J'ai conscience que la gestion du dossier de votre maman ait pu vous sembler laborieuse, surtout en ce moment difficile. Je tiens à vous présenter mes plus humbles excuses. Sachez également que mes pensées vous accompagnent, je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve.
Rassurez-vous la résiliation est définitive cette fois-ci depuis le 11 novembre.

Vous recevrez prochainement la facture de clôture vous l'attestant complètement.

Je reste à vos cotés si vous en éprouvez le besoin pour toute autre demande.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

bonjour @clili36 

 

enfin une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clili36
contributeur occasionnel
592  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

Bonjour la 5ème Webconseiller, Maryline_G,

 

Ok j'ai bien vu que la résiliation sur le forfait restant (gratuit) a bien été pris en compte, le 11 nov.

Merci pour les énièmes condoléances de la team Orange, mais la date réelle par rapport à la date du décès (27/08/2021) est-elle prise en compte ? Là est la vraie question.

Le remboursement des mois de septembre et octobre fait-il partie de cette "facture de clôture" ?

On doit attendre et au final est-ce que je devrais encore et toujours réexpliquer une situation simple à un 6ème webconseiller ?

 

Bonne journée 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

re @clili36 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maryline_G  suite à ton message

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

Bonjour @clili36,


Je reprends la suite de votre demande et vais vous apporter des éclaircissements sur la situation que vous rencontrez.


Lors d'un décès, la résiliation est prise en compte en date du décès du titulaire du contrat. Dans votre cas, celle-ci va être prise en compte pour le 27 Août 2021.

Une résiliation au prorata va donc être mise en place ainsi qu'un remboursement du trop payé.

Vous recevrez donc un remboursement qui partira de la date du décès à la confirmation de la résiliation.


Est-ce plus clair pour vous?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

bonjour @clili36 

 

le webconseiller t'a donné la réponse que tu attendais

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

2081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne