Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

Bonjour @clili36 ,


Je reprends le suivi de votre demande.
Pouvez-vous me confirmer le nom de la conseillère en charge de votre dossier, le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère. Complément d'infos

Bonjour @clili36 

 

réponds au webconseiller en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
649  

Re : Nom de l'experte

@clili36 ,


Merci à vous pour les informations fournies en privé.
J'ai pu obtenir confirmation que la lettre chèque a été envoyée le 01/12 et ne devrait donc plus tarder à  vous parvenir.
Je vous remercie pour votre infinie patience et vous souhaite une agréable soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clili36
contributeur occasionnel
1 461  

Re: Re : Nom de l'experte

Bonjour à tous, 

Enfin ! Solde du remboursement réceptionné, à l'ancienne adresse de maman le 07/12/2021... et récupérée le 13/12/21 !

Ce ne fut pas une mince affaire !!!

La facture de clôture ne figure pas sur l'espace client, est-ce normal ?

Bonne journée

 

Edité le 30/12/2021 : j'attends toujours la facture...

Réédité le 20/01/2022 : La facture finale n'a pas été établie et ne le sera sans doute jamais...  je ferme ce poste. Bonne année 2022 à tous.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Re : Nom de l'experte

Bonjour @clili36 

 

merci de ton retour enfin positif,pour la facture de clôture on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d 

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EricJacq
contributeur
431  

Re: Re : Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère.

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation.

Nous avons transmis le dossier de résiliation le 28 février avec tous les certificats. Notre demande a été accusée le même jour avec promesse de réponse sous 72h... et toujours rien sauf les prélèvements bien entendu.

Comment faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Re : Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère.

Bonjour @EricJacq 

 

comme c'est récent cela ne devrait plus tarder

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re: Re : Demande de résiliation suite décès du titulaire, ma mère.

Bonjour @EricJacq,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : Réponse à votre demande pour réclamation EricJacq

Bonjour @EricJacq 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Après vérification et suite à la relance effectuée auprès du service dédié le 28 mars 2022, la ligne a bien été résiliée de façon rétroactive à la date du 28 février 2022. 


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Re : Réponse à votre demande pour réclamation EricJacq

Bonjour @EricJacq 

 

Bonne nouvelle de la part du webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne