Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de résiliation

Amandi
contributeur
1 104  

Demande de résiliation

Bonjour, j'ai effectué une demande de résiliation par téléphone pour mon offre open, doit-on recevoir un mail de confirmation? Car je n'ai toujours rien reçu. J'ai vu que pas mal de monde avait des soucis de résiliation avec Orange alors je me méfie...
Mer de vos réponses

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 101  

Re : Demande de résiliation

Bonjour,

 

@Amandi

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Extrait:

La résiliation :

  • Prend effet 10 jours après votre demande. Il est possible de résilier à une date ultérieure.

 

Vous pouvez contacter votre service clients en cliquant sur le bouton Se faire rappeler par un conseiller situé en bas de cette page.

 

Ceci étant dit la résiliation n'est pas immédiate...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 102  

Re : Demande de résiliation

Bonjour,

 

@Amandi

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Extrait:

La résiliation :

  • Prend effet 10 jours après votre demande. Il est possible de résilier à une date ultérieure.

 

Vous pouvez contacter votre service clients en cliquant sur le bouton Se faire rappeler par un conseiller situé en bas de cette page.

 

Ceci étant dit la résiliation n'est pas immédiate...

Amandi
contributeur
1 006  

Re : Demande de résiliation

Merci cledefa

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755084 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne