- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2016
9h34
1 104  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai effectué une demande de résiliation par téléphone pour mon offre open, doit-on recevoir un mail de confirmation? Car je n'ai toujours rien reçu. J'ai vu que pas mal de monde avait des soucis de résiliation avec Orange alors je me méfie...
Mer de vos réponses
Mer de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-12-2016
9h40
Modifié le
09/12/2016
1 101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Extrait:
La résiliation :
- Prend effet 10 jours après votre demande. Il est possible de résilier à une date ultérieure.
Vous pouvez contacter votre service clients en cliquant sur le bouton Se faire rappeler par un conseiller situé en bas de cette page.
Ceci étant dit la résiliation n'est pas immédiate...
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-12-2016
9h40
Modifié le
09/12/2016
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir cette FAQ:
Extrait:
La résiliation :
- Prend effet 10 jours après votre demande. Il est possible de résilier à une date ultérieure.
Vous pouvez contacter votre service clients en cliquant sur le bouton Se faire rappeler par un conseiller situé en bas de cette page.
Ceci étant dit la résiliation n'est pas immédiate...
Posté le
03-01-2017
21h16
1 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de résiliation
Merci cledefa