Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de résilliation en attente

Loutfi
contributeur
249  

Demande de résilliation en attente

Bonjour,

Depuis le mois de novembre, j’ai voulu changer d’opérateur avec une portabilité de mon numéro fix, le nouvel opérateur m’ont envoyé leur technicien pour faire l’installation chez moi, et j’ai basculé sur le nouvel opérateur, avec le bon débit proposé. Mais, pour finaliser la résiliation, orange refuse toujours la finalisation, et continue à faire des prélèvements depuis mon compte (chose que j’ai bloqué), et aussi je suis allé chez un agence Orange, et quand on a effectué la recherche de mon dossier par mon numéro de tél fixe, on a trouvé que c’est affecté à quelqu’un autre, aussi quand j’ai fait la demande via le service clientèle, ils m’ont dit que c’est bloqué chez eux, et ils ne peuvent pas valider la résiliation … !

Pourriez vous valider ma demande svp !

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re : Demande de résilliation en attente

Bonjour @Loutfi,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer en privé via le lien ci-dessous vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) s'il vous plait. 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne