- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de résilliation en attente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de résilliation en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de résilliation en attente
Bonjour,
Depuis le mois de novembre, j’ai voulu changer d’opérateur avec une portabilité de mon numéro fix, le nouvel opérateur m’ont envoyé leur technicien pour faire l’installation chez moi, et j’ai basculé sur le nouvel opérateur, avec le bon débit proposé. Mais, pour finaliser la résiliation, orange refuse toujours la finalisation, et continue à faire des prélèvements depuis mon compte (chose que j’ai bloqué), et aussi je suis allé chez un agence Orange, et quand on a effectué la recherche de mon dossier par mon numéro de tél fixe, on a trouvé que c’est affecté à quelqu’un autre, aussi quand j’ai fait la demande via le service clientèle, ils m’ont dit que c’est bloqué chez eux, et ils ne peuvent pas valider la résiliation … !
Pourriez vous valider ma demande svp !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de résilliation en attente
Bonjour @Loutfi,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer en privé via le lien ci-dessous vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) s'il vous plait.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !