Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de remboursement ODR Orange Fibre

Arraiano
contributeur
993  

Demande de remboursement ODR Orange Fibre

Bonjour, Je souhaiterais faire part publiquement de mes mésaventures de tout jeune abonné Orange. Le 12/05, je souscris une offre Orange ZEN Fibre. Suite à la réception de mon matériel et au courrier contenant toutes les informations du contrat, je me rends compte qu'il y a une erreur sur mon compte orange (l'adresse de messagerie n'était pas fonctionnelle car sous la forme nom.prénom@orange.fr, au lieu de prénom.nom@orange.fr). J'ai signalé cette anomalie par tchat avec un conseillé Orange. Entre temps, je remplis les deux formulaires d'ODR suivants : - Nouveau client Internet avec changement d'opérateur - Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet Quelques jours plus tard, je reçois un nouveau contrat avec un nouveau numéro Client Internet, une nouvelle adresse de messagerie (corrigée), un nouvel exemplaire d'un second contrat à renvoyer à Orange et surtout avec une nouvelle date de souscription au 17/02 !!! Bref, surprise car le conseillé ne m'avais pas fait part lors du tchat que j'allais recevoir un nouveau contrat pour repartir de zéro !!! Je renvois le nouveau contrat par courrier à Orange. Suite à ce renvoi de contrat, je renouvelle mes demandes d’ODR avec mon nouveau contrat : - Nouveau client Internet avec changement d'opérateur - Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet Aujourd’hui, toujours aucune nouvelle (même lorsque j’ai affaire aux incompétences du 3900 pour avoir un suivi plus précis de ma demande). Le site de suivi des ODR indique depuis le 06/06, « est en cours de traitement. ». Bref grosse perte de temps qui m’a déjà fait perdre 1 mois de remboursements à cause d’erreurs de contrats de la part d’orange… Et personne ne semble vouloir l’entendre.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Demande de remboursement ODR Orange Fibre

bonjour @Arraiano

 

faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: Demande de remboursement ODR Orange Fibre

bonjour @Arraiano

 

faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arraiano
contributeur
931  

Re: Demande de remboursement ODR Orange Fibre

Bonjour melet39, Merci beaucoup !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Demande de remboursement ODR Orange Fibre

bonjour @Arraiano

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne