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Posté le
20-06-2018
14h10
993  
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Bonjour, Je souhaiterais faire part publiquement de mes mésaventures de tout jeune abonné Orange. Le 12/05, je souscris une offre Orange ZEN Fibre. Suite à la réception de mon matériel et au courrier contenant toutes les informations du contrat, je me rends compte qu'il y a une erreur sur mon compte orange (l'adresse de messagerie n'était pas fonctionnelle car sous la forme nom.prénom@orange.fr, au lieu de prénom.nom@orange.fr). J'ai signalé cette anomalie par tchat avec un conseillé Orange. Entre temps, je remplis les deux formulaires d'ODR suivants : - Nouveau client Internet avec changement d'opérateur - Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet Quelques jours plus tard, je reçois un nouveau contrat avec un nouveau numéro Client Internet, une nouvelle adresse de messagerie (corrigée), un nouvel exemplaire d'un second contrat à renvoyer à Orange et surtout avec une nouvelle date de souscription au 17/02 !!! Bref, surprise car le conseillé ne m'avais pas fait part lors du tchat que j'allais recevoir un nouveau contrat pour repartir de zéro !!! Je renvois le nouveau contrat par courrier à Orange. Suite à ce renvoi de contrat, je renouvelle mes demandes d’ODR avec mon nouveau contrat : - Nouveau client Internet avec changement d'opérateur - Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet Aujourd’hui, toujours aucune nouvelle (même lorsque j’ai affaire aux incompétences du 3900 pour avoir un suivi plus précis de ma demande). Le site de suivi des ODR indique depuis le 06/06, « est en cours de traitement. ». Bref grosse perte de temps qui m’a déjà fait perdre 1 mois de remboursements à cause d’erreurs de contrats de la part d’orange… Et personne ne semble vouloir l’entendre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
20-06-2018
16h46
977  
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bonjour @Arraiano
faut faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-06-2018
16h46
978  
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bonjour @Arraiano
faut faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-06-2018
12h25
931  
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Re: Demande de remboursement ODR Orange Fibre
Bonjour melet39, Merci beaucoup !
Posté le
29-06-2018
12h30
927  
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Re: Demande de remboursement ODR Orange Fibre
bonjour @Arraiano
de rien
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin