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Posté le
24-08-2015
20h47
406  
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Demande de remboursement après retour
Bonjour, j'ai renvoyé en date du 23/07/2015 ma box ainsi que mon décodeur Orange à l'adresse indiquée sur le bon Chronopost qui m'a était envoyé
Le colis a été réceptionné par vos services en date du 05/08/2015. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution...
Cordialement
Mlle Marcotte
Le colis a été réceptionné par vos services en date du 05/08/2015. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution...
Cordialement
Mlle Marcotte
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2015
10h54
351  
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Re : Demande de remboursement après retour
Bonjour @Mamascot,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
Posté le
28-08-2015
8h06
338  
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Re : Demande de remboursement après retour
Bonjour @Mamascot,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.