- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Demande de remboursement de la caution suite r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement de la caution suite résiliation contrat fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement de la caution suite résiliation contrat fibre
Bonjour
Y'a t'il un webconseiller pour me répondre ou traiter une demande de remboursement d'offre fibre , résiliation qui date du mois d'Aout 2020 , le matériel a bien été restitué preuve à l'appui (confirmation mail ) .
Je trouve abérrant qu'une multinationale tel qu'Orange ****** les gens de cette façon après plusieurs années chez eux !!!
[Edit @Anouar95 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement de la caution suite résiliation contrat fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement de la caution suite résiliation contrat fibre
Bonjour @jyjo29 désolé j'ai mal formulé ma demande , il s'agit du remboursement de la caution décodeur TV suite à la résiliation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement de la caution suite résiliation contrat fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement de la caution suite résiliation contrat fibre
Bonjour @Anouar95,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement de la caution suite résiliation contrat fibre
Bonjour Jessica
merci pour votre aide , je viens de vous envoyer mes coordonnées en privé.
bonne journée
Anouar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement de la caution suite résiliation contrat fibre
Je vous remercie pour ces précisions, je consulte votre dossier et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement de la caution suite résiliation contrat fibre
Merci Jessica .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement de la caution suite résiliation contrat fibre
attitude lamentable d’orange qui continue à me prélever pour mon compte internet alors que je suis parti depuis 2 mois et demi et que le matériel été rendu et qu’ils ont pris connaissance de ma réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement de la caution suite résiliation contrat fibre
Bonjour @Anouar95,
Je vous remercie pour les précision fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et il n'y a pas eu de dépôt de garantie pour le décodeur d'effectué. C'est pourquoi il n'y a eu aucun remboursement.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !