- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de remboursement non pris en compte suite ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement non pris en compte suite passage sosh à orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement non pris en compte suite passage sosh à orange
Bonjour,
j'avais une offre internet livebox sosh que j'ai résilié pour déménager et mettre la fibre orange. Cependant j'ai eu 50 euros de frais de deconstruction de ligne sosh alors que je reste chez le même opérateur du moins groupe avec orange. j'ai donc fait comme toute personne rempli le formulaire d'ODR pour le remboursement de ces frais et on me dit que je suis inéligible !!!
j'ai eu un tchat avec un conseiller sosh qui m'a dit qu'orange me les rembourserais sur ma prochaine facture mais je n'ai toujours rien reçu et je me suis fait débité de 47 euros sur ma première facture ( prorata du mois de juin + tout le mois de juillet ). j'ai déposé une réclamation mais pas de réponse...
j'aimerai donc pouvoir bénéficier de toute offre. en l'espace de presque 10 ans que je conseille orange pour sa qualité de service, je commence à douter avec le temps.
si quelqu'un veut bien se manifester pour faire valoir mes droits.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement non pris en compte suite passage sosh à orange
Salut
Éventuellement revoir la question avec le service client
ou attendre l'intervention d'un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement non pris en compte suite passage sosh à orange
Bonjour @alex62990
Afin de vous venir en aide à propos d'un remboursement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Frais orange
Bonjour @alex62990
Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Frais orange
Bonsoir,
j'ai bien eu votre message privée.
merci pour l'avoir de 50 euros Philippe et d'avoir été rapide pour me répondre.
je mettrais un nouveau message quand j'aurai vu l'avoir sur ma prochaine facture.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement Frais orange
Bonjour @alex62990
Merci pour votre retour, je me tiens à votre disposition si problème il y a.
Bonne journée
Philippe