Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de remboursement

FLORENCE3
contributeur
487  

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai pris un nouveau forfait que vous m'avez proposé mais je m'apercoit que mon ancien opérateur m'a prélevé sur mn compte de 175.98 € alors que vous occupiez de tous. Merci de faire le nécessaire au plus vite. 

Mme ******************************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
464  

Re : Demande de remboursement

Bonjour,

 

Si vous etiez encore engagé chez votre ancien opérateur, vous aviez des frais de résiliation, correspondant à 25% des sommes restantes à payer jusqu'à la date de votre fin de contrat. Pour un contrat de 24 mois avec date de résilliation inférieure ou également à 12mois) Si il y avait plus de douze mois vous payez en entier les mois restants usqu'au 12e et 25% jusqu'au 24e

Cordialement,
Dr-lu74
johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : Demande de remboursement

Salut

 

Orange propose des ordres de remboursement, sous condition

que tu as pris une offre adéquat

Exp: http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-09-07-15.pdf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775710 membres inscrits 🧡

1007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne