- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement
Bonjour, j'ai pris un nouveau forfait que vous m'avez proposé mais je m'apercoit que mon ancien opérateur m'a prélevé sur mn compte de 175.98 € alors que vous occupiez de tous. Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Mme ******************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement
Bonjour,
Si vous etiez encore engagé chez votre ancien opérateur, vous aviez des frais de résiliation, correspondant à 25% des sommes restantes à payer jusqu'à la date de votre fin de contrat. Pour un contrat de 24 mois avec date de résilliation inférieure ou également à 12mois) Si il y avait plus de douze mois vous payez en entier les mois restants usqu'au 12e et 25% jusqu'au 24e
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement
Salut
Orange propose des ordres de remboursement, sous condition
que tu as pris une offre adéquat
Exp: http://boutique.orange.fr/medias/pdf/odr/odr-changement-fai-09-07-15.pdf