- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de rendez vous
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de rendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de rendez vous
Bonsoir merci de bien vouloir m accorder un rendez suite au décès de mon papa Mr **** ****
*** ***
********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de rendez vous
Bonjour @BOIVIN
avant tout reçois mes sincères condoléances
je viens de déplacer ton message car tu es sur un forum des usagers de la marque et non au service client
je vais éventuellement voir si @Stéphanie peut intervenir
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de rendez vous
Bonjour @BOIVIN ,
Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos sincères condoléances.
Je me propose de vous accompagner dans vos démarches auprès de notre entreprise.
Pour cela, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné du défunt ainsi que la date de son décès.
Par alleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez reprendre la ligne à votre nom, ou celui d'un autre proche.
Cordialement,
AlexE