- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de resiliation suite a décè du titulaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de resiliation suite a décè du titulaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2022
13h59
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de resiliation suite a décè du titulaire
Bonjour,
Suite au décès de père j'aimerai savoir comment resilier sont abonnement internet et livebox
S'il vous plaît
Les services clients par telephone me donne aucune info
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-02-2022
14h04
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de resiliation suite a décè du titulaire
salut @JeanGrondin
contactes le 3900 et tu dis "résiliation", et ensuite, tu vois avec le conseiller
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-02-2022
14h13
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de resiliation suite a décè du titulaire
Bonjour @JeanGrondin
Je prends connaissance de votre message et vous présente mes condoléances au nom d'Orange.
Afin d'effectuer la demande de résiliation, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !