- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de restitution équipement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de restitution équipement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-12-2019
8h27
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de restitution équipement
Bonjour,
Par 2 fois, vous m'avez fait parvenir un courrier pour le retour de l'équipement orange suite à mon déménagement. Je ne peux vous restituer ce matériel car il est utilisé à mon nouveau domicile suite au changement d'adresse de l'abonnement. Que faut-il que je fasse dans ce cas là car je ne peux accepter une facture pour du matériel que j'utilise tous les jours. Merci de votre retour.
Claude
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-12-2019
8h41
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution équipement
Salut @Claude47550
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.