Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de restitution d'équipement alors que j'ai fait une migration

delph927
contributeur
218  

Demande de restitution d'équipement alors que j'ai fait une migration

Bonjour

 

J'ai fait une migration d'offre avec changement de bbox vers mi-mai et je reçois un mail m'indiquant de restituer mes équipements fibre.

Mais j'ai fais l'échange en boutique et je n'ai plus rien à rendre.

 

Au début je pensais que c'était une erreur car le n° de téléphone indiqué n'est pas le mien mais je viens de recevoir le bon de restitution et c'est bien mon nom et mon adresse.

 

Le lien 'erreur de destinataire' dans le mail ne fonctionne pas et il semble impossible de contacter le 3900. Ca indique qu'il y a beaucoup d'appels et ça vous raccroche au nez.

Le lien 'nous contacter' renvoie lui sur l'assistance avec aucun moyen de contact... 

 

Une idée de comment faire ? Allez en boutique ? Y-a-t-il sinon un mail un chat pour contacter un conseillé ??

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
213  

Re: Demande de restitution d'équipement alors que j'ai fait une migration

bonjour @delph927 

 

envoie un courrier à cette adresse

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772275 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne