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Demande de restitution d'équipement alors que j'ai fait une migration
Bonjour
J'ai fait une migration d'offre avec changement de bbox vers mi-mai et je reçois un mail m'indiquant de restituer mes équipements fibre.
Mais j'ai fais l'échange en boutique et je n'ai plus rien à rendre.
Au début je pensais que c'était une erreur car le n° de téléphone indiqué n'est pas le mien mais je viens de recevoir le bon de restitution et c'est bien mon nom et mon adresse.
Le lien 'erreur de destinataire' dans le mail ne fonctionne pas et il semble impossible de contacter le 3900. Ca indique qu'il y a beaucoup d'appels et ça vous raccroche au nez.
Le lien 'nous contacter' renvoie lui sur l'assistance avec aucun moyen de contact...
Une idée de comment faire ? Allez en boutique ? Y-a-t-il sinon un mail un chat pour contacter un conseillé ??
Cordialement
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Re: Demande de restitution d'équipement alors que j'ai fait une migration
bonjour @delph927
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