- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de restitution de matériel déjà restitué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de restitution de matériel déjà restitué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de restitution de matériel déjà restitué
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel Orange le 30 août dernier pour passer à la boîte Sosh.
Ce jour, je reçois un courrier de mise en demeur de la part d'Orange, me réclamant les 49€ en cas de non restitution.
Lorsque je suis allée rendre mon matériel Orange en point relais, la personne qui l'a réceptionné m'a dit qu'il fallait utiliser le colis dans lequel je récupérais la nouvelle Boîte Sosh... Or le décodeur + la Livebox Orange ne rentraient même pas dans ce carton ! La personne a du contacter le service d'envoi (Chronopost ?) devant moi, qui lui a proposé d'emballer le tout dans un autre carton.
Je fais quoi, moi, avec cette mise en demeure et ce matériel que je n'ai plus ?!? Et impossible de joindre quelqu'un par téléphone. Orange me renvoie chez Sosh; chez Sosh, on me renvoie par boîte vocale sur le site web....
Merci Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution de matériel déjà restitué
bonjour @Mimidepain54
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution de matériel déjà restitué
@Mimidepain54: bonjour. Quand vous avez restitué, vous avez eu un bon de remise, forcément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution de matériel déjà restitué
Bonjour,
J'ai réussi à joindre le service clients après moultes dédales au travers des serveurs vocaux. A priori, la personne que j'ai eu en ligne a clôturé le dossier. Donc normalement, mon problème est résolu... NORMALEMENT.
Sinon, lorsque j'ai déposé le matériel en point relai, la personne m'a dit que désormais, c'est le flash qui fait état de preuve de dépôt. J'ai signé sur l'appareil qui a flashé le code du colis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution de matériel déjà restitué
Bonjour,
Avec un délai d'une semaine pour constester, ça paraissait très court pour régler ça par courrier... Mais merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution de matériel déjà restitué
le courrier,servait surtout de preuve de contestation au cas ou cela allait plus loin mais comme tu dis que le problème est résolu,tant mieux
bonne soirée