Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de restitution de matériel déjà restitué

Mimidepain54
contributeur
785  

Demande de restitution de matériel déjà restitué

Bonjour,

J'ai restitué mon matériel Orange le 30 août dernier pour passer à la boîte Sosh.

Ce jour, je reçois un courrier de mise en demeur de la part d'Orange, me réclamant les 49€ en cas de non restitution.

Lorsque je suis allée rendre mon matériel Orange en point relais, la personne qui l'a réceptionné m'a dit qu'il fallait utiliser le colis dans lequel je récupérais la nouvelle Boîte Sosh... Or le décodeur + la Livebox Orange ne rentraient même pas dans ce carton ! La personne a du contacter le service d'envoi (Chronopost ?) devant moi, qui lui a proposé d'emballer le tout dans un autre carton.

 

Je fais quoi, moi, avec cette mise en demeure et ce matériel que je n'ai plus ?!? Et impossible de joindre quelqu'un par téléphone. Orange me renvoie chez Sosh; chez Sosh, on me renvoie par boîte vocale sur le site web....

 

Merci Orange...

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Demande de restitution de matériel déjà restitué

bonjour @Mimidepain54

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remetstestongs
super fan
super fan
763  

Re: Demande de restitution de matériel déjà restitué

@Mimidepain54: bonjour. Quand vous avez restitué, vous avez eu un bon de remise, forcément.

Mimidepain54
contributeur
745  

Re: Demande de restitution de matériel déjà restitué

Bonjour,

J'ai réussi à  joindre le service clients après moultes dédales au travers des serveurs vocaux. A priori, la personne que j'ai eu en ligne a clôturé le dossier. Donc normalement, mon problème est résolu... NORMALEMENT.

Sinon, lorsque j'ai déposé le matériel en point relai, la personne m'a dit que désormais, c'est le flash qui fait état de preuve de dépôt. J'ai signé sur l'appareil qui a flashé le code du colis.

Mimidepain54
contributeur
743  

Re: Demande de restitution de matériel déjà restitué

Bonjour,

Avec un délai d'une semaine pour constester, ça paraissait très court pour régler ça par courrier... Mais merci quand même.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Demande de restitution de matériel déjà restitué

re @Mimidepain54

 

le courrier,servait surtout de preuve de contestation au cas ou cela allait plus loin mais comme tu dis que le problème est résolu,tant mieux

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne