Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de restitution du Décodeur Livebox Play Tv déjà rendu

Blebmaster
contributeur
1 554  

Demande de restitution du Décodeur Livebox Play Tv déjà rendu

Bonjour,

Suite au changement d'offre Open vers Sosh Intenet + mobile (sans option TV) j'ai reçu une lettre (référence 03105) me demandant de restituer le décodeur Livebox Play TV ayant pour numéro de série 614378006466. Or j’ai déjà restitué ce décodeur à la boutique Orange LYON REPUBLIQUE 50 rue de la république 69002 Lyon, le 30/10/2015 avec le numéro de dossier SAVI40292769. Je ne comprends pas la procédure consistant à envoyer une demande de restitution avant même de regarder si l’objet en question n’a pas déjà été rendu. J’aimerais solutionner ce problème par internet rapidement. Merci de prendre contact avec moi.

4 RÉPONSES 4
Stavehord2
super fan
super fan
1 553  

Re : Demande de restitution du Décodeur Livebox Play Tv déjà rendu

Bonsoir @Blebmaster,

Si tu as déja rendu ton Décodeur TV dans une boutique Orange et que tu as des justificatifs qui le prouvent, ne tiens pas compte de cette lettre contenant les bons de restitution chronopost.

Bonne soirée.

contributeur
1 451  

Bonsoir @Stavehord2,

Merci de ta réponse. Effectivement j'ai bien le justificatif qui le prouve. Mais es-tu sûr de toi sur le fait "d'attendre que ça passe tout seul"? Je n'ai pas l'impression que tu fasses partie du staff orange, je me trompe? Quelles sont tes expériences sur ce genre de situation? Car généralement avec les FAI, pour connaître quelques histoires, ce n'est pas comme cela que les problèmes se règlent. J'aurais aimé avoir quelqu'un d'Orange pour régler le problème...

Bonne soirée.

Stavehord2
super fan
super fan
1 448  

Je suis sur de moi: si jamais Orange estime que tu n'a pas renvoyer tes équipements et t'oblige a payer des frais, tu pourra leur répondre que tu les as deja rendu et que tu as les justificatifs qui le prouvent.

En effet, je ne travaille pas pour Orange mais ça me parrait extrêmement logique

Si tu as un doute ou si reçois des relances de la part d'Orange comme quoi tu n'a pas renvoyé tes équipements, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bonne soirée.

contributeur
629  

Re: Re : Demande de restitution du Décodeur Livebox Play Tv déjà rendu

Bonjour,oui j'ai rendu cet appareil et le magasin orange m'a donné une preuve de restitution .Je pense me rendre dans un lieu indiqué et montrer mon justificatif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776779 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne