Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande de restitution matériel suite à cession de ligne

regisstreiff
contributeur
296  

Demande de restitution matériel suite à cession de ligne

Bonjour,

 

J'ai procédé récemment à une cession de ligne au nom de mon épouse afin que les factures d'Orange soient mis à son nom. L'opération s'est bien réalisée. Cependant on me demande de restituer le matériel mais il s'agit du même domicile. J'ai donc essayé de contacter 3900 mais lorsque que je tape mon numéro de téléphone, le serveur vocal se trompe à chaque fois et m'épelle un autre numéro, ce qui fait que je ne peux pas avoir un contact humain. Du coup, Orange me "menace" de me faire payer pour 49 € de restitution de matériel alors que n'ai pas besoin de le rendre vu qu'il s'agit d'une cession de ligne pour un même domicile. Pouvez vous m'aider ? Y a-t’il un autre numéro que je peux appeler que le 3900 ou est ce que je peux envoyer un mail ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Demande de restitution matériel suite à cession de ligne

Bonjour @regisstreiff 

 

Tentez via le tchat !

 

tchat2.jpgAide et contact dans votre espace client

vous pouvez entrer en communication avec un conseiller

regisstreiff
contributeur
271  

Re: Demande de restitution matériel suite à cession de ligne

Merci mais j'ai déja essayé

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Demande de restitution matériel suite à cession de ligne

@regisstreiff 

 

On va alerter les webconseillers.

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re: Demande de restitution matériel suite à cession de ligne

Bonjour @regisstreiff,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @jyjo29  que je remercie pour son aide.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766022 membres inscrits 🧡

1265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne