- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande de restitution matériel suite à cession de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de restitution matériel suite à cession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de restitution matériel suite à cession de ligne
Bonjour,
J'ai procédé récemment à une cession de ligne au nom de mon épouse afin que les factures d'Orange soient mis à son nom. L'opération s'est bien réalisée. Cependant on me demande de restituer le matériel mais il s'agit du même domicile. J'ai donc essayé de contacter 3900 mais lorsque que je tape mon numéro de téléphone, le serveur vocal se trompe à chaque fois et m'épelle un autre numéro, ce qui fait que je ne peux pas avoir un contact humain. Du coup, Orange me "menace" de me faire payer pour 49 € de restitution de matériel alors que n'ai pas besoin de le rendre vu qu'il s'agit d'une cession de ligne pour un même domicile. Pouvez vous m'aider ? Y a-t’il un autre numéro que je peux appeler que le 3900 ou est ce que je peux envoyer un mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution matériel suite à cession de ligne
Bonjour @regisstreiff
Tentez via le tchat !
Aide et contact dans votre espace client
vous pouvez entrer en communication avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution matériel suite à cession de ligne
Merci mais j'ai déja essayé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution matériel suite à cession de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de restitution matériel suite à cession de ligne
Bonjour @regisstreiff,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu'à @jyjo29 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !