- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande duplicata factures internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande duplicata factures internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande duplicata factures internet
Bonjour, j'ai besoin de récupérer des factures internet qui remontent à plus d'un an (de juillet 2019 à mars 2020). J'ai appelé le numéro Orange, je me fais balader par tous les services, impossible d'avoir une réponse claire. Pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Est-ce qu'un conseiller pourrait accéder à ma demande ? Merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
bonjour @djou2
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
bonjour, ça fait 10 fois que j'appelle, je n'en peux plus j'ai essayé plein de mots clés et quand j'ai réussi à avoir quelqu'un, on me dit que je ne suis pas au bon service, on me transfère et l'appel n'aboutit pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
re @djou2
malheureusement je sais que ce n'est pas facile,mais je ne vois rien d'autre à part espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
Bonjour @djou2
d'où l'importance de télécharger les factures dès qu'elles arrivent, (sans pour autant les imprimer), et ce pour tous les fournisseurs afin de les avoir sous la main en cas de besoin.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
Effectivement... je les ai téléchargées et mises sur une clé USB sauf que la clé ne fonctionne plus.. Bref ça me rend dingue qu'une demande aussi simple soit aussi compliquée... C'est ubuesque ! bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
re @djou2
essaie
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
bonsoir merci c'est exactement ce que j'ai fait, rien n'aboutit. Je crois que je suis tellement furieuse que je vais changer d'opérateur ! Ils me rendent dingues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
re @djou2
désolé je ne peux rien te dire de plus
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
Bonjour @djou2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de duplicatas de facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !