- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande duplicata factures internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande duplicata factures internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
bonjour @djou2
profite de l'aide proposée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
Bonjour,
Merci pour les réponses.
Mais en fait je n'ai eu aucune considération de la part d'Orange concernant mon pb.
A part me dire qu'il faut télécharger les factures quand elles arrivent... Oui c'est le cas, je l'ai dit 100 fois, je les ai copiées sur une clé et la clé ne fonctionne plus. Les duplicatas sont payants, pas moyen de négocier. Bref, je n'ai jamais rencontré un SAV aussi pitoyable. Il faut appeler 20 fois avant de tomber sur quelqu'un. Je me suis fait raccrocher au nez sans raison, une autre fois, la personne ne captait pas (non mais t'es sérieuse ? T'es chez Orange et tu ne captes pas ?!! La blague...) Je garde mon plus grand calme quand j'expose ma problématique et faut voir l'accueil réservé... C'est juste honteux !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande duplicata factures internet
bonjour @djou2
tu avais envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »