- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande intervention staff / facture aprés résilia...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande intervention staff / facture aprés résiliation (merci)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2017
16h52
Modifié le
13/01/2017
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande intervention staff / facture aprés résiliation (merci)
Bonjour,
Une facture est disponible suite à résilition mais impossible de la télécharger..
Déconnection , veuillez vous reconnecter ....
J'ai essayé tous les navigateurs, Chrome, internet explorer, Firefox..
Je précise que j'ai bien suivi les instructions afin d'accéder à la facture suite à une résiliation.
Est ce qu'un conseiller peut intervenir , je lui communiquerai les éléments necessaires
Merci
[EDIT: Merci @GG33FR de ne pas écrire en majuscules].