Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demande rétractation portabilité mobile et fixe

contributeur
111  

Demande rétractation portabilité mobile et fixe

Bonjour,
Le 15/05/2019 j'ai fait une demande de souscription à l'offre Open up 50 Go fibre mais après 2 jours je me suis rétracté en envoyant une demande le 17/05/2019 pour laquelle j'ai reçu un mail me confirmant qu'elle a été prise en compte, pour m'assurer j'ai constaté vos services par chat et par téléphone et ils m'ont confirmé que c'est bon et je vais garder mes services anciens mais aujourd'hui vous avez fait la portabilité du mobil(maintenant je me trouve sans téléphone qui est important dans l'accomplissement de beaucoup de mes tâches) alors je vous demande de ne pas le faire pour le fixe et l'Internet et de me garder mon numéro mobile pour lequel vous avez effectué la portabilité.
2 RÉPONSES 2
Highlighted
Webconseiller
67  

Re : Demande rétractation portabilité mobile et fixe

Bonjour @amrani1 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan




signature.jpg

incollable
46  

Re: Demande rétractation portabilité mobile et fixe

Bonjour amrani1

Avez-vous retrouvé votre numéro de mobile?

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 786 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre