- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Demande rétractation portabilité mobile et fi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande rétractation portabilité mobile et fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
21h15
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande rétractation portabilité mobile et fixe
Bonjour,
Le 15/05/2019 j'ai fait une demande de souscription à l'offre Open up 50 Go fibre mais après 2 jours je me suis rétracté en envoyant une demande le 17/05/2019 pour laquelle j'ai reçu un mail me confirmant qu'elle a été prise en compte, pour m'assurer j'ai constaté vos services par chat et par téléphone et ils m'ont confirmé que c'est bon et je vais garder mes services anciens mais aujourd'hui vous avez fait la portabilité du mobil(maintenant je me trouve sans téléphone qui est important dans l'accomplissement de beaucoup de mes tâches) alors je vous demande de ne pas le faire pour le fixe et l'Internet et de me garder mon numéro mobile pour lequel vous avez effectué la portabilité.
Le 15/05/2019 j'ai fait une demande de souscription à l'offre Open up 50 Go fibre mais après 2 jours je me suis rétracté en envoyant une demande le 17/05/2019 pour laquelle j'ai reçu un mail me confirmant qu'elle a été prise en compte, pour m'assurer j'ai constaté vos services par chat et par téléphone et ils m'ont confirmé que c'est bon et je vais garder mes services anciens mais aujourd'hui vous avez fait la portabilité du mobil(maintenant je me trouve sans téléphone qui est important dans l'accomplissement de beaucoup de mes tâches) alors je vous demande de ne pas le faire pour le fixe et l'Internet et de me garder mon numéro mobile pour lequel vous avez effectué la portabilité.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-05-2019
16h22
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande rétractation portabilité mobile et fixe
Bonjour @amrani1
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Posté le
31-05-2019
9h14
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande rétractation portabilité mobile et fixe
Bonjour amrani1
Avez-vous retrouvé votre numéro de mobile?