- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demande remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2016
3h31
3 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Est-il possible de m'indiquer quelles sont les demarches à suivre pour une demande de remboursement des frais de résiliation chez mon ancien opérateur s'il vous plaît.
Cordialement
Est-il possible de m'indiquer quelles sont les demarches à suivre pour une demande de remboursement des frais de résiliation chez mon ancien opérateur s'il vous plaît.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
11-03-2016
8h33
3 127  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
5 RÉPONSES 5
Posté le
11-03-2016
8h33
3 128  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rad
Regardez ici : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/promotions/toutes-offres-de-remboursement.aspx
Posté le
11-03-2016
23h43
3 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande remboursement
Merci
Posté le
01-12-2016
12h07
2 579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande remboursement
Bonjour,
J'ai reçu le 10 novembre 2015 une note d'avoir de votre part.
Je n'ai jamais reçu le remboursement de cet avoir. J'ai donc appelé un conseillé, qui m'a demandé d'envoyer un mail à "http://communaute.orange.fr/t5/forums/postpage/board-id/compte"
Pourriez-vous m'aider à obtenir le remboursement de cet avoir?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Cécile Havart
Posté le
06-12-2016
11h41
2 536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande remboursement
Bonjour @chavart ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
Posté le
28-01-2019
13h12
1 935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande remboursement
Bonjour excusez moi de vous déranger je voudrez savoir comment on peux ce faire rembourser par orange que il m'ont prélève 3 Foix sur mon compte bancaire