Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demenagement je suis une asso et je veux garder mes numeros.

regisludo
contributeur
226  

Demenagement je suis une asso et je veux garder mes numeros.

Ma nouvelle adresse est le ********* a ******* dieppe

je vais avoir les clefs pour le 21 mars. c'est au dessus de l'immeuble qui me loge ****** .

Je passe en commission jeudi et ils m'ont promis que je l'aurai, mais j'ai peur car mes meubles arrive le 21

après midi enfin 14h30, il me faut les clefs ...j'ai préparé l'assurance ...

Par contre, une fois que mon logement aura l'apl, je réglerai au lieu de l'association, donc pour l'instant,

on laisse au nom de l'association pour mon nom mais le réglement au nom de association ******* et après quand l'apl sera en marche et mes pensions aussi, je les réglerai moi même.

C'est le contrat SOSCH à 34,90€ qui m'interresse, avec la télévision,  et mobile en

illimité, car dans mon budget mensuel 56,;;€ ça me fait de grosses échéance, j'ai un logement social avec

un revenu de 837e ... social aussi lol..., mais je tiens à l'illimité pour mon asso, qui a beaucoup travaillée

fut un temps pendant l'hyper endémie de méningite, mantenant, je vais surtout la mise à jour de mon site

internet, réunion à l'hôpital, surveillance des cas, mais je ne vais plus courir par monts et par vaux, comme

je le faisais au début, puisque la vaccination a bien marché et tant mieux ! soyons heureux !

Voilà si vous pouvez m'appeler pour m'aiguiller sur les démarches à faire.

Cordialement.

Micheline *******

( abonnement actuelle 56.20€ à peu près par mois)

[EDIT: Merci @regisludo de ne pas afficher de données personnelles en public / Merci de ne pas écrire en majuscules].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750272 membres inscrits 🧡

2166 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne