- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Demenagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement
Bonjour,
A defaut d'avoir tenté à trois reprises de joindre le service commercial, qui m'a tout simplement raccroché au nez, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider.
Il y a environ une semaine j'ai quitté de département et je voulais savoir si je gardais le même numéro de téléphone ou par quel moyen je pouvais obtenir mon nouveau numéro de téléphone.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement
Bonjour,
Lors d'un changement de departement pour votre demenagement vous ne pouvez pas conserver le même numéro de fixe.
Pour connaître votre nouveau numéro de fixe il vous faudra effectuer le déménagement, le délai de livraison des services dans le cadre d'un dem est de 15 jours,
Si vous reprenez un logement en location, vous devrez connaître le nom ou le numéro de téléphone du prédécesseur afin d'éviter un deplacement technicien de 69 euros TTC.
Le nouveau numéro ne vous sera communiqué une fois la commande de déménagement effectuée.
Concernant le fait qu'on vous à raccroché au nez vous pouvez déposer une réclamation par mail depuis votre espace client - contactez nous (orange) - délai de réponse par mail 48H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler