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Demenagement
Bonjour. J'ai demenagé en novembre 2019 faisant passer mon contrat internet sur ma mère qui est restée afin qu'elle ne se retrouve pas sans television mais je viens de me rendre compte que je continue de payer pour ce contat et ayant contracté un nouveau contrat sur mon nouveau lieu de vie je paye aussi comment suprimer le 1er contat . Merci
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Re: Demenagement
bonjour @domprost74
tu avais fais une cession ? de son coté ta mère paie t'elle aussi ?
sinon
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt