- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Demenagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemenagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2017
23h06
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demenagement
Bonsoir je voudraisuis savoir combien de temps prends l'installation pour un box. J'ai un message qui me dit que les opérations sont en cours sur ma ligne support. D'autre part j'ai fait une demande pour une demande d'échange de décodeur tv mais au téléphone il y a eu un soucis au niveau informatique du coup je ne sais pas si ma demande à bien été prise en compte.
Merci d'avance
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2017
20h55
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demenagement
Bonjour,
Si vous avez contacté Orange 15 jours avant votre déménagement, votre ligne sera transféré le jour souhaité. Après 15 jours, c'est Orange qui vous indique le jour où votre ligne sera transféré à votre nouvelle adresse.
Pour le décodeur, à voir avec le service client si la demande a bien été prise en compte.