Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demenagement

Pascalou52
contributeur
187  

Demenagement

Je dois déménager pour un logement neuf équipé de la fibre. Lorsque j’ai effectué les démarches sur internet, à la fin de ma demande, j’ai reçu un message m’indiquant qu’un conseillé allait m’appeler. Ce fut chose faite. Seulement, dans le « pack » déménagement, nous avons droit à une réduction de 20% sur la prochaine facture mensuelle et pour rester connecté, 200 GO d’internet par mois pendant 2 mois. Sauf que la conseillère basée au Maroc a bien pris soin d’omettre cette offre. Je suis allée en boutique ou l’on m’a dit que c’etait Trop tard. J’ai rappelé au 3900 ou j’ai eu à faire à un conseiller lui aussi de l’autre coté de la Méditerranée, pas très agréable et qui m’a racroché au nez. Conclusion, mes 400 GO d’internet, je peux m’asseoir dessus !!! Y a t il un recours ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
163  

Re: Demenagement

bonjour @Pascalou52 

 

appel au service client 3900 les jours ouvrables à partir de 8h
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne