Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Demenagement

contributeur occasionnel
232  

Demenagement

Bonjour, j'ai effectué ma demande pour mon déménagement le 8 juin pour un déménagement prévu le 25 juin.
Et au jour du déménagement rien ne fonctionne.
Merci
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
214  

Re : Demenagement

bonjour @fcattoux

 

c'est normal,un peu juste,as tu recu un sms comme quoi tes services étaient activés

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
182  

Re : Demenagement

Oui je peut comprendre sauf quand j'ai téléphoné le 8 juin et qu'on m'avait dit qu'il n'y avait pas de soucis pour le 25 juin.
1er appel au service technique le 25 : il y a une mise à jour, il faut patienter
2eme appel au service technique le 26 : il y a un pb au central - une intervention est prévue à 10h.
Et toujours rien.
Donc pas de télé, téléphone et Internet. On a utilisé toute la data de nos téléphones.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

146 membres connectés
et 2679 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre