- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Depot de garantie non restitue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepot de garantie non restitue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depot de garantie non restitue
Bonjour,
J'ai restitué la totalité de mon matériel via Chrono 18 le 11 janvier dernier. Mon dépôt de garantie ne m'a toujours pas été restitué. Merci de m'indiquer quelles démarches effectuer afin de clôturer ce dossier. Cordialement.
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEPOT DE GARANTIE NON RESTITUE
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEPOT DE GARANTIE NON RESTITUE
Merci beaucoup pour votre conseil.
Excellente journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depot de garantie non restitue
Bonjour,
Idem: j'ai restitué par Chronopost debut Janvier l'ensemble du materiel , cables, accessoires; aujourd'hui, 17 mars 2015, je n'ai toujours pas recu la restitution de la caution de 50 euros.
Merci par avance pour vos actions,
cordialement,
IG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depot de garantie non restitue
Bonjour @ingridpg
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement du dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEPOT DE GARANTIE NON RESTITUE
Bonjour @CEC1730
Afin que je consulte votre dossier concernant le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement