Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Depot de garantie

margaux75017
contributeur
586  

Depot de garantie

Bonjour,

 

Suite à divers problème, orange n'a jamais pu fonctionner chez moi.

 

On m'a renvoyé une 2eme fois le matériel mais toujours rien.

 

On a dsonc résilié mon offre, j'ai rendu les 2 décodeurs et livebox en boutique, j'ai les papiers, le 19 décembre.

 

Depuis aucune nouvelle, vous me devez 100 euros .............................

 

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

[EDIT: Merci @margaux75017 de ne pas écrire en majuscules].

 

3 RÉPONSES 3
Lichenzo
passionné
582  

Re : Depot de garantie

Bonjour @margaux75017

 

là c'est plutôt un problème d'ordre commercial

 

ici les webconseillers et nous mêmes pouvons plutôt vous aider pour les soucis techniques / d'utilisation

 

je vous invite plutôt à appeler le service client pour voir ceci avec eux

surtout si l'offre a été résiliée puis refaite (plutôt qu'une modif ?)

Hebergeur d'image
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re : DEPOT DE GARANTIE

Bonjour @margaux75017 


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re : DEPOT DE GARANTIE

Bonjour @


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne