- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Depot de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDepot de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depot de garantie
Bonjour,
Suite à divers problème, orange n'a jamais pu fonctionner chez moi.
On m'a renvoyé une 2eme fois le matériel mais toujours rien.
On a dsonc résilié mon offre, j'ai rendu les 2 décodeurs et livebox en boutique, j'ai les papiers, le 19 décembre.
Depuis aucune nouvelle, vous me devez 100 euros .............................
Quelqu'un peut m'aider?
[EDIT: Merci @margaux75017 de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Depot de garantie
Bonjour @margaux75017
là c'est plutôt un problème d'ordre commercial
ici les webconseillers et nous mêmes pouvons plutôt vous aider pour les soucis techniques / d'utilisation
je vous invite plutôt à appeler le service client pour voir ceci avec eux
surtout si l'offre a été résiliée puis refaite (plutôt qu'une modif ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEPOT DE GARANTIE
Bonjour @margaux75017
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEPOT DE GARANTIE
Bonjour @
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.