- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dernière relance avant résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDernière relance avant résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dernière relance avant résiliation
Bonjour,
Je viens de recevoir un second courrier des services Orange menaçant de résilier mon abonnement (Open Zen) si je n'envoyais pas les justificatifs demandés (RIB, pièce d'identité, contrat signé...etc).
Il se trouve que j'ai déjà envoyé 2 FOIS ces justificatifs. Pour le second envoi, j'ai même pris soin de le faire avec suivi de courrier.
Ce suivi atteste bien que le courrier a bien été livré à l'adresse d'Orange (AUNEAU) puis réexpédié/dérivé par Orange vers Lille ! Cette information m'a été confirmée par l'opérateur de La Poste qui a ouvert un dossier d'enquête à propos de ce courrier.
Il n'est pas du tout rassurant que 2 courriers contenant RIB, photocopie de pièce d'identité et mandat de prélèvement SEPA soient en balade dans la nature parce que l'adresse fournie par Orange est vraisemblablement erronée (sans parler du fait que vos services menacent de me couper mon abonnement!).
Lorsque j'ai appelé le service Orange (3900), on m'a dit de contacter le service client par mail.
J'ai reçu cette réponse nébuleuse (ça sent la réponse automatique) :
Bonjour,
Vous venez de souscrire à une nouvelle offre Orange, Open, Sosh avec ou sans Livebox ou de commander un nouveau téléphone Sosh et des justificatifs vous ont été demandés alors cette adresse mail vous est dédiée.
Toutes autres demandes déposées dans cette boîte mail ne seront pas traitées ni redirigées,
nous regrettons de ne pouvoir vous répondre favorablement et nous vous invitons à contacter votre service clients.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Service validation des contrats Orange / Sosh.
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique.
...J'avoue ne plus trop savoir comment résoudre ce problème ! Ce qui est certain, c'est que je ne renverrai pas une troisième fois ces justificatifs !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dernière relance avant résiliation
salut @roinigo
nous sommes clients comme toi et donc ne pouvons rien faire pour ce genre de choses
direction le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...Un autre client pourrait avoir eu le même problème et partager son expérience...
D'ailleurs, Il y a aussi des messages de conseillers ORANGE sur ce forum, non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
pareil que toi ! j'ai meme envoyé en recommandé avec AR.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @roinigo
oui, mais comme ils doivent traiter pas mal de soucis, le risque est d'attendre
alors qu'un coup de fil au service client va te permettre de régler ça de suite
simple et rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le conseiller au téléphone m'a dit d'envoyer mes justificatifs par mail. Ce que j'ai fait.
En retour, j'ai eu une réponse automatique... J'espère (sans trop y croire) recevoir rapidement un message me confirmant la bonne réception des documents.
Je suis également passé par le Tchat où le conseiller m'a dit qu'il ouvrait un dossier de réclamation...
2 courriers (dont 1 avec suivi) + appel au service Orange + un mail + une discussion par Tchat...pour valider un dossier avec 4 pièces justificatives, on peut dire sans exagérer que c'est méga laborieux cette histoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
...Et bien j'avais raison de ne pas trop y croire : je viens de recevoir un mail me signifiant texto :
"Votre message
À : ZZZ SERVICE CONTRAT
Objet : Pièces justificatives
Envoyé : lundi 26 juin 2017 11:23:53 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
a été supprimé sans être lu le jeudi 29 juin 2017 14:02:14 (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris."
...Qu'est-ce que je fais ? J'attends la résiliation de mon abonnement ?????