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Des travaux sans cesse reportés - manque de transparence
Bonjour à toute et à tous,
Je suis passée chez Orange il y a 4 mois car il fallait effectuer une dénaturation et que mon ancien opérateur me baladais.
J'étais sur une offre ADSL.
En passant chez Orange, on me confirme que mon immeuble bénéficie de la fibre sauf que c'est faux. 2 techniciens sont passés pour le même constat. Les travaux auraient dû être fait entre temps mais... rien.
Pas de solution temporaire de proposé.
J'ai voulu passer en ADSL mais le téléopérateur m'a dit de passer en boutique, et devinez quoi :
Sur le 3909 on me dit de passer en boutique et en boutique on me dit d'appeler le 3909.
Je fini en pleur à chaque appel, j'ai fais 2 réclamation. Les dates des travaux sont sans cesse reportés.
Je commence une formation demain. Rien que pendant l'entretien j'ai perdu la connexion 2 fois.
Visiblement c'est pareil partout. Le manque de transparence et l'impunité avec laquelle vous (et les autres opérateurs) baladez les gens est scandaleuse. D'autant que ces pauvres techniciens ne sont pas payés si ils se déplacent et ne peuvent rien faire.
Quand allez vous arrêter de vous payer ma poire ?
Bien cordialement.
Merci
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Re: Des travaux sans cesse reportés - manque de transparence
bonjour @JDoreau
à noter c'est le 3900 et non le 3909 on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Des travaux sans cesse reportés - manque de transparence
Bonjour @JDoreau,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Des travaux sans cesse reportés - manque de transparence
Bonjour @JDoreau ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification, je constate qu'une relance a été faite auprès de l'opérateur d'infrastructures fibre et que nos équipes doivent reprendre le dossier d'ici fin avril si aucune action concluante n'est obtenue entre-temps.
En parallèle, j'enregistre une demande afin que l'on étudie la possibilité d'un ajout d'internet sur votre mobile. Vous devriez obtenir une confirmation par sms sous 72 heures.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Des travaux sans cesse reportés - manque de transparence
Bonjour,
Je vous ai envoyé les éléments il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours pas de retour.
J'ai tout de même réceptionné un courrier de pub pour la LiveBox 5... heureusement, j'ai de l'humour : mais qu'attendez-vous pour solutionner la situation ?
Vous souhaitant de passer une belle journée.
Cordialement.
Julie
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Re: Re : Des travaux sans cesse reportés - manque de transparence
Bonjour @JDoreau ,
Je reprends le suivi de votre demande. N'avez-vous pas pris connaissance de mon message du 21/04 ? Quoi qu'il en soit, la commande n'a pas évolué. Je vais simplement relancer nos équipes, afin que l'on fasse le point avec l'opérateur d'infrastructures, une nouvelle fois.
J'espère que la situation évoluera rapidement.
Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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