À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

internet & fixe gérer mon offre Internet

Desabonnement de mobistar

Highlighted
contributeur
187  

Desabonnement de mobistar

Bonjour ,

je ss une ancienne cliente de mobistar internet fixe sans telephonne qui est devenue orange.

Depuis 2 mois je suis sur un nouveau abonnement internet , j ai bien telephonner pour résilier mon abonnement mais les factures continuent d arrivees. Que faire qui joindre aucune nulero de orange ne foctionne sans numero de telephonne fixe .

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
181  

Re : Desabonnement de mobistar

bonjour @Faty66

 

le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
star
151  

Re : Desabonnement de mobistar

Bonjour,

 

Je ne pense pas qu'un webconseiller puisse vous prendre en charge sur ce dossier. Ils ne doivent avoir acces qu'aux dossiers des abonnements francais.

 

Vous avez une page de contacts sur le site Orange Belgique :

https://www.orange.be/fr/contactez-nous

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612864 membres inscrits 🧡

1567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne