- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Deux abonnements internet dans mon espace client, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux abonnements internet dans mon espace client, mais pas accès à toutes les fonctionnalités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux abonnements internet dans mon espace client, mais pas accès à toutes les fonctionnalités
Bonjour,
Je dispose de deux accès internet à des adresses différentes, que j'ai rattachés tous les deux à mon espace client.
Si j'ai bien accés à toutes les fonctionnalités pour le plus ancien, certaines manquent pour le plus récent : par exemple, pas moyen d'accèder à la création d'adresse mail.
Autre exemple : lorsque je veux récupérer mes codes cinedays, j'ai bien deux lignes correspondant vraisemblablement à chacun de mes abonnements internet, mais le code cineday qui s'affiche est le même pour les deux abonnements.
Quelqu'un a déjà eu (et résolu !) ce problème ?
Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deux abonnements internet dans mon espace client, mais pas accès à toutes les fonctionnalités
Bonjour,
Vous avez 2 acces internet differents avec 2 comptes principaux differents.
Le fait d'avoir rattaché un autre contrat sur votre espace client, ne supprime pas l'autre compte principal.
En vous identifiant sur l'espace client avec l'adresse principale de l'autre compte, vous pourrez acceder à toutes les fonctionalités (du compte en question)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange