Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Deux abonnements internet dans mon espace client, mais pas accès à toutes les fonctionnalités

CND_68
contributeur occasionnel
884  

Deux abonnements internet dans mon espace client, mais pas accès à toutes les fonctionnalités

Bonjour,

 

Je dispose de deux accès internet à des adresses différentes, que j'ai rattachés tous les deux à mon espace client.

 

Si j'ai bien accés à toutes les fonctionnalités pour le plus ancien, certaines manquent pour le plus récent : par exemple, pas moyen d'accèder à la création d'adresse mail.

 

Autre exemple : lorsque je veux récupérer mes codes cinedays, j'ai bien deux lignes correspondant vraisemblablement à chacun de mes abonnements internet, mais le code cineday qui s'affiche est le même pour les deux abonnements.

 

Quelqu'un a déjà eu (et résolu !) ce problème ?

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
837  

Re: Deux abonnements internet dans mon espace client, mais pas accès à toutes les fonctionnalités

Bonjour,

 

Vous avez 2 acces internet differents avec 2 comptes principaux differents.

 

Le fait d'avoir rattaché un autre contrat sur votre espace client, ne supprime pas l'autre compte principal.

 

En vous identifiant sur l'espace client avec l'adresse principale de l'autre compte, vous pourrez acceder à toutes les fonctionalités (du compte en question)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne