- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Deux contrats internet à payer par la faute d'oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeux contrats internet à payer par la faute d'orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Chaque moi, Orange me prélève 87,99 € pour un abonnement Open et 42,99 pour un abonnement play, depuis mon déménagement de fin octobre 2016. Dans les deux logements, j'avais la fibre. Malgré de nombreux appels au 3900 et l'aide d'une boutique, rien ne change. La boutique m'a informé d'un forfait play 20 GO avec mobile à partir du 15/01/2017, et m'a dit "dès réception de cette facture, venez nous voir pour ouvrir un contrat OPEN." Je n'y comprends rien mais je ne veux plus payer deux offres open et play, par la faute d'orange. Alors que faire pour être sûr que l'offre play va disparaître car je veux garder l'offre OPEN ?
Merci d'avance CDT
PS Ma ligne fixe est restée la même mais j'ai deux contrats avec comptes et codes clients séparés.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jpschilte
n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous me dîtes, par message privé, le 21/01/17 :
"Après vérification le nécessaire est bien en cours. Votre offre groupée Open a été basculé sur une offre mobile simple. Ainsi vous n'avez plus deux abonnements internet.
Le mois prochain ils regrouperont simplement votre offre mobile et l'offre internet restante. Il n'y a donc plus double facturation désormais."
Ma réponse : "Bonjour, bravo et merci . Je comprends maintenant comment l'offre Play va disparaître et pourquoi je dois signer une offre OPEN. Bravo aussi à la boutique Orange. Ouf... Tout va bien. Longue vie à vous...
JP S"..
Mon commentaire du 23/01. "Comme il s'agit d'un message privé, je ne peux vous remercier par un Top ou un accord ...
Désolé pour la communauté qui me demande mon point de vue.... JP S...."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jpschilte
n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous me dîtes, par message privé, le 21/01/17 :
"Après vérification le nécessaire est bien en cours. Votre offre groupée Open a été basculé sur une offre mobile simple. Ainsi vous n'avez plus deux abonnements internet.
Le mois prochain ils regrouperont simplement votre offre mobile et l'offre internet restante. Il n'y a donc plus double facturation désormais."
Ma réponse : "Bonjour, bravo et merci . Je comprends maintenant comment l'offre Play va disparaître et pourquoi je dois signer une offre OPEN. Bravo aussi à la boutique Orange. Ouf... Tout va bien. Longue vie à vous...
JP S"..
Mon commentaire du 23/01. "Comme il s'agit d'un message privé, je ne peux vous remercier par un Top ou un accord ...
Désolé pour la communauté qui me demande mon point de vue.... JP S...."