Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Deux contrats internet à payer par la faute d'orange.

jpschilte
contributeur occasionnel
1 009  

Deux contrats internet à payer par la faute d'orange.

Bonjour,

Chaque moi, Orange me prélève 87,99 € pour un abonnement Open et 42,99 pour un abonnement play, depuis mon déménagement de fin octobre 2016. Dans les deux logements, j'avais la fibre. Malgré de nombreux appels au 3900 et l'aide d'une boutique, rien ne change. La boutique m'a informé d'un forfait play 20 GO avec mobile à partir du 15/01/2017, et m'a dit "dès réception de cette facture, venez nous voir pour ouvrir un contrat OPEN." Je n'y comprends rien mais je ne veux plus payer deux offres open et play, par la faute d'orange. Alors que faire pour être sûr que l'offre play va disparaître car je veux garder l'offre OPEN  ?

Merci d'avance  CDT  

 

PS Ma ligne fixe est restée la même mais j'ai deux contrats avec comptes et codes clients séparés.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re : Deux contrats internet à payer par la faute d'orange.

bonjour @jpschilte

 

n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
949  

Re : Deux contrats internet à payer par la faute d'orange.

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

jpschilte
contributeur occasionnel
875  

Re : Deux contrats internet à payer par la faute d'orange.

@Jean_Baptiste

 

Vous me dîtes, par message privé, le 21/01/17 :

"Après vérification le nécessaire est bien en cours. Votre offre groupée Open a été basculé sur une offre mobile simple. Ainsi vous n'avez plus deux abonnements internet.

Le mois prochain ils regrouperont simplement votre offre mobile et l'offre internet restante. Il n'y a donc plus double facturation désormais."

Ma réponse : "Bonjour, bravo et merci . Je comprends maintenant comment l'offre Play va disparaître et pourquoi je dois signer une offre OPEN. Bravo aussi à la boutique Orange. Ouf... Tout va bien. Longue vie à vous...

JP S"..

 

 

Mon commentaire du 23/01. "Comme il s'agit d'un message privé, je ne peux vous remercier par un Top ou un accord ...

Désolé pour la communauté qui me demande mon point de vue.... JP S...."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re : Deux contrats internet à payer par la faute d'orange.

bonjour @jpschilte

 

n'ayant pas accès au dossier,le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
950  

Re : Deux contrats internet à payer par la faute d'orange.

Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement

signature.jpg


jpschilte
contributeur occasionnel
876  

Re : Deux contrats internet à payer par la faute d'orange.

@Jean_Baptiste

 

Vous me dîtes, par message privé, le 21/01/17 :

"Après vérification le nécessaire est bien en cours. Votre offre groupée Open a été basculé sur une offre mobile simple. Ainsi vous n'avez plus deux abonnements internet.

Le mois prochain ils regrouperont simplement votre offre mobile et l'offre internet restante. Il n'y a donc plus double facturation désormais."

Ma réponse : "Bonjour, bravo et merci . Je comprends maintenant comment l'offre Play va disparaître et pourquoi je dois signer une offre OPEN. Bravo aussi à la boutique Orange. Ouf... Tout va bien. Longue vie à vous...

JP S"..

 

 

Mon commentaire du 23/01. "Comme il s'agit d'un message privé, je ne peux vous remercier par un Top ou un accord ...

Désolé pour la communauté qui me demande mon point de vue.... JP S...."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

4330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne