Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Deux factures en même temps

chantalh
contributeur occasionnel
208  

Re: Deux factures en même temps

Bonjour

 

Les règles d'usage, quelles règles ? Je trouve "amusant" qu'il soit de mise de tutoyer ! Je n'ai aucune envie de tutoyer ni que l'on me tutoie. On voit où ça mène, il suffit de lire certains propos sur certains sites.

 

Ce constat mis à part :  Vous êtes modérateur ici, chargé de faire la "police" d'orange ? Curieux cette prise de parti en l'occurrence. Je m'interroge sur vos réelles motivations voyez-vous ? Une mauvaise pub ou juste une petite mise en garde de ma part vous dérange apparemment. Donc, si on y regarde bien de près, je rends service, donc j'aide la communauté orange. Et oui il vaut mieux être prévenu si l'on veut "profiter" de certaines offres.

Comme je suis cliente d'orange et que je paye, J'ai accès au forum et ne vous en déplaise, j'y écrirai ce que j'ai envie d'y écrire. Car mes propos ne sont ni licencieux, ni impolis. 

 

Sur ce bonne journée, il est inutile de me répondre, on a fait le tour du sujet.

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
189  

Re: Deux factures en même temps

Bonjour Monsieur @chantalh   et tous

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
180  

Re: Deux factures en même temps

Bonjour @chantalh 

 


@chantalh  a écrit :

Les règles d'usage, quelles règles ? Je trouve "amusant" qu'il soit de mise de tutoyer ! Je n'ai aucune envie de tutoyer ni que l'on me tutoie. On voit où ça mène, il suffit de lire certains propos sur certains sites.

 

Ce constat mis à part :  Vous êtes modérateur ici, chargé de faire la "police" d'orange ? Curieux cette prise de parti en l'occurrence. Je m'interroge sur vos réelles motivations voyez-vous ? Une mauvaise pub ou juste une petite mise en garde de ma part vous dérange apparemment. Donc, si on y regarde bien de près, je rends service, donc j'aide la communauté orange. Et oui il vaut mieux être prévenu si l'on veut "profiter" de certaines offres.

Comme je suis cliente d'orange et que je paye, J'ai accès au forum et ne vous en déplaise, j'y écrirai ce que j'ai envie d'y écrire. Car mes propos ne sont ni licencieux, ni impolis. 


 

Personne ne te conteste le droit d'exister, ni de dire ce que tu veux.

Ne nous conteste pas ce droit même droit.

 

Nous répondrons si nous en avons envie, serait-tu modérateur du forum ?

 

En venant ici, ce sont des bénévoles que tu viens provoquer et gonfler.

Si tu souhaites t'en prendre à Orange parce que tu penses qu'ils ton mal servie, fait le, c'est même très souhaitable que tu le fasses. Simplement ici ce n'est pas optimal.

 

Les sociétés commerciales  "importantes" sont très soucieuses de leur image de marque, si tu souhaites les faire réagir, utilise plutôt la communication par les réseaux sociaux, c'est tellement visible et ça les gênera beaucoup plus.

 

T'en prendre à des bénévoles prêts à t'aider, est tout sauf sympa, c'est ce qui m'a motivé à réagir.

Tout comme tes prétentions à vouloir ignorer les règles d'usage ou à vouloir nous imposer le silence.

 

 


@chantalh  a écrit :

Sur ce bonne journée, il est inutile de me répondre, on a fait le tour du sujet.


 

Si seulement !

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne