Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Deux factures internet en janvier 2015?

syrius33
contributeur occasionnel
1 170  

Re : Deux factures internet en janvier 2015?

voici la  réponse d'Orange sur mon mail


Orange transfère votre offre Livebox star sur une nouvelle plateforme  technique afin d’améliorer les performances du téléphone par internet.

Votre offre devient livebox Play et s’enrichit de nouveaux services, sans changer de prix.

Le montant de votre forfait mensuel passe à 34,90€ TTC/mois.

Votre facture évolue également :

Tous vos services internet et TV/VOD sont maintenant regroupés sur la  même facture
Vos dates de facturation et de paiement sont modifiées.
La différence correspond à une régularisation de l'abonnement  du 04/02 au 11/02.

Le montant du trop-perçu vous sera remboursé sous forme de régularisation sur votre prochaine facture.

 

Je ne suis pas d'accord de cette réponse car au total cela me fait un prélèvement de 70.97 euros

mcb
chris05
fan
fan
1 116  

Re : Deux factures internet en janvier 2015?

Bonsoir,

 

c'est ce qui s'est passé pour les clients "ZEN" il y a 6 mois , avec le même mail mot pour mot (à part l'offre).

 

Vous faites partie de la nouvelle vague de cette facturation atypique ... en espérant  qu'orange n'ait pas prévu de remettre ça chaque année avec un roulement des offres.

 

4 liens retraçant  cette surfacturation sur 1 mois , l'année dernière:

 

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/double-facturation-livebox-zen/m-p/3930...

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/facturation-en-double-pour-ce-mois-ci/m...

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/R%C3%A9gularisation-quot-irr%C3%A9guli%...

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/passage-oblig%C3%A9-livebox-star-a-play...

syrius33
contributeur occasionnel
1 103  

Re : Deux factures internet en janvier 2015?

bonjour en ce qui me concerne j'ai bloqué les prélèvements automatiques en attendant une réponse le convenant Il n'est pas question que je paye une somme de 73 euros .... sur un mois
mcb
Delphy2
passionné
1 094  

Re : Deux factures internet en janvier 2015?

Merci pour ces informations, Chris05. Orange aurait pu nous prévenir ... ou répondre aux deux emails que j'ai envoyés. C'est un peu léger ...

 

Delphy2
passionné
976  

Re : Deux factures internet en janvier 2015?

Suite a mes réclamations, Orange vient de m'appeler. L'information aurait été donnée dans un email au mois d'aout 2013. Toures les offres sont concernées et ils ont étalé ça dans le temps, j'apprécie l'appel, un monsieur très a l'ecoute ... mais Orange ... peut mieux faire!!
Il y a eu en plus un souci technique avec les factures, le nom de l'offre dans mon cas n'était pas juste.
Dates erronées en plus.
On me fait une petite régularisation supplémentaire. Globalement on doit être a peu près bon. Mais quelle façon de faire!!
Delphy
passionné
971  

Re : Deux factures internet en janvier 2015?

Bien ... j'ai tous les emails d'Orange depuis janvier 2012 ... aucun ne parle de modification. Je pense qu'Orange s'est vraiment planté cette fois-ci ... une excuse serait de mise.

syrius33
contributeur occasionnel
954  

Re : Deux factures internet en janvier 2015?

bonjour

j'ai eu hier un conseiller Orange qui m'a appelé pour me dire que l'on avait changé de serveur se qui engendrait une double facturation. La régularisation se fera sur le mois de mars (à surveiller).

Dans mon cas je travaille chez Orange c'est peut être pour cela que j'ai été rappelé.

Tous les salariés d'Orange sont dans le même cas que moi.

 

Affaire à suivre.

mcb
Delphy2
passionné
944  

Re : Deux factures internet en janvier 2015?

Encore deux appels ce jour, dont le deuxième un peu juste ... la dame a crié dans le téléphone. On me fait un geste commercial. Mais c'est la façon dont le tout a été fait qui ne me plait pas. Absence de logique et d'information. Du temps perdu. Même le personnel Orange ne savait pas répondre. Pas trop le style de la maison, comme on dit. Même maintenant on navigue entre 'c'etait une erreur technique' et 'vous etiez prévenu '. Personne ne peut me dire a quel moment et par quel moyen on aurait été prévenu. Franchement bravo, Orange ...
Delphy2
passionné
657  

Re : Deux factures internet en janvier 2015?

Geste commercial reçu mais toujours ni explication cohérente ni excuse. Peut-on dire résolu?😈
syrius33
contributeur occasionnel
654  

Re : Deux factures internet en janvier 2015?

j'ai également reçu un avoir et un appel du commercial qui m'a stipulé que tout était à jour (changement de serveur Orange). Moi j'attend quand même plusieurs mois pour bien vérifier les factures

mcb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755265 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne