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Deux mois de forfait trop perçu
Bonjour,
Après le changement de titulaire du contrat suite au décès de mon épouse, j'ai transféré et transformé mon contrat Livebox ADSL en contrat Fibre (mobile+internet) à mon nouveau logement *** ave de ******** 77*** **********************.
Vos services m'ont affirmé que le mobile et le contrat fibre ne ferait qu'un, aussi à ce jour je paie deux factures differentes pour chaque service et ce depuis le 01 novembre 2020.
J'ai donc deux numeros de client . Livebox Fibre : 0267******
Mobile : 16********
Aujourd'hui vos services ont rétabli la situation qui l'aurait du être depuis le 01 novembre 2020.
Je souhaiterai donc être remboursé du trop perçu sur l'offre adsl et mobile de mon ancien logement.(** rue *************** 37*** *****) depuis cette date, je vous laisse faire les calculs.
Aussi j'ai une live box en ma possession et je n'ai toujours pas reçu le bon de restitution pouvez vous faire le necessaire.
Cordialement
Mr J******
[EDIT @JEANCLAUDE777 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Deux mois de forfait trop perçu
bonjour @JEANCLAUDE777
fais une réclamation
cdt