Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Deuxième panne catastrophique en deux ans

JulieC-Fachee
contributeur
243  

Deuxième panne catastrophique en deux ans

2 fois en 2 ans.

Orange fait des travaux d'ordre général. He ne les ai jamais sollicités et ne les vois pas - ça me tombe dessus par surprise en pleine session de télétravail.  En fin de travaux ma ligne ne se rétablit pas. 10 ou 20 essais, éteindre rammumer tester dépanner. "Ma Livebox". Rien. Je demande un technicien, pas de confirmation. Je vais sur un chat conseiller, on me dit que le technicien arrive le lendemain. Créneau "tout l'après-midi". J'attends tout l'après-midi : rien. On me demande de remplir un sondage : je donne 0 et ça ne sert à rien. J'appelle le 3900 on me dit "vous avez appelez plusieurs fois, il vous faut impérativement un rdv téléphonique" Bien sûr après le week end. Tout juste si on ne me reproche pas ma panne - forcément ma faute. Deuxième fois en deux ans. Que feriez-vous à ma place ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: Deuxième panne catastrophique en deux ans

bonjour @JulieC-Fachee 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne