- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Deuxième panne catastrophique en deux ans
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxième panne catastrophique en deux ans
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deuxième panne catastrophique en deux ans
2 fois en 2 ans.
Orange fait des travaux d'ordre général. He ne les ai jamais sollicités et ne les vois pas - ça me tombe dessus par surprise en pleine session de télétravail. En fin de travaux ma ligne ne se rétablit pas. 10 ou 20 essais, éteindre rammumer tester dépanner. "Ma Livebox". Rien. Je demande un technicien, pas de confirmation. Je vais sur un chat conseiller, on me dit que le technicien arrive le lendemain. Créneau "tout l'après-midi". J'attends tout l'après-midi : rien. On me demande de remplir un sondage : je donne 0 et ça ne sert à rien. J'appelle le 3900 on me dit "vous avez appelez plusieurs fois, il vous faut impérativement un rdv téléphonique" Bien sûr après le week end. Tout juste si on ne me reproche pas ma panne - forcément ma faute. Deuxième fois en deux ans. Que feriez-vous à ma place ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième panne catastrophique en deux ans
bonjour @JulieC-Fachee
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt