Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Deuxieme facture non-existante!

DAG69
contributeur occasionnel
1 318  

Deuxieme facture non-existante!

bonjour à tous. je suis nouvelle cliente depuis fin 2018. j'ai prise le livebox fibre à 22,99 euros par mois pendant 12 mois et 41,99 euros après. Le 16 janvier 2019 j'ai payé ma première facture; par prelevement bancaire, pas de probleme. par contre nous sommes le 4 mars 2019 et je n'ai pas reçu une 2eme facture encore! est-ce normale? pas pour moi, en tout cas. et oui j'ai choisi la facture électronique, j'ai fais la necessaire à la banque et il y a de l'argent dans le compte. mensuel veux dire tout les mois, non? merci d'avance à ceux qui auront une réponse à me donner. j'ai du telephoner plus de 100 fois, personne répond. j'aime payer mes factures en temps et en heure!merci beaucoup de votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: Deuxieme facture non-existante!

bonjour @DAG69 

 

tiens nous au courant en espérant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: Deuxieme facture non-existante!

bonjour @DAG69 

 

tu as regardé dans ton espace client si la facture y était et la date de prélèvement

sinon

appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DAG69
contributeur occasionnel
1 283  

Re: Deuxieme facture non-existante!

merci infiniment mais oui; tout ce que vous avez suggéré ça était fais! chaque fois le bouton jaune ¨contact¨n'est pas disponible...ou le e-chat pareil. La seule chose que je me vois faire c'est de me lever à 8h du matin pour appelé le 3900 en espérant qu'il y aura un être humain qui réponds avec une réponse satisfaisante! la facture et le montant sont correcte pour le 1ere. je veux une 2eme! et vite, car en tant qu'invalide je n'ai pas bcp de pognon pour vivre; je veux bien consacré 22,99euros par mois; faut-il qu'il y a un prélevement mensuellement et pas tout les 2 mois, voir plus. 

comme j'ai déja dis; merci beaucoup pour vos renseignements, j'apprecie énormement. ca n'a pas l'air de surprends qui que ce soit; je dois être la seule à qui ça arrive!

DAG69
contributeur occasionnel
1 281  

Re: Deuxieme facture non-existante!

et désolé mais je ne sais pas ce que c'est un bloquer de pub donc je ne risque pas de l'avoir mise! merci encore.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 255  

Re: Deuxieme facture non-existante!

bonjour @DAG69 

 

tiens nous au courant en espérant le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DAG69
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Deuxieme facture non-existante!

bonjour melet39, merci infiniment pour tout vos renseignements!!! en fin compte il suffisait que je sois patiente (pas 1 fort chez moi) car le lendemain j'ai reçu ma facture; ils avait compté 1 mois et demi vu que l'installation était fait en mi-mois. ca y est, j'ai ma facture........ j'aime beaucoup l'idée du forum et les gens comme vous qui sont là pour nous aider au mieux que possible. bonne soirée à vous et thanks again!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

Re: Deuxieme facture non-existante!

bonsoir @DAG69 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne