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- Re: Deuxieme facture non-existante!
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bonjour à tous. je suis nouvelle cliente depuis fin 2018. j'ai prise le livebox fibre à 22,99 euros par mois pendant 12 mois et 41,99 euros après. Le 16 janvier 2019 j'ai payé ma première facture; par prelevement bancaire, pas de probleme. par contre nous sommes le 4 mars 2019 et je n'ai pas reçu une 2eme facture encore! est-ce normale? pas pour moi, en tout cas. et oui j'ai choisi la facture électronique, j'ai fais la necessaire à la banque et il y a de l'argent dans le compte. mensuel veux dire tout les mois, non? merci d'avance à ceux qui auront une réponse à me donner. j'ai du telephoner plus de 100 fois, personne répond. j'aime payer mes factures en temps et en heure!merci beaucoup de votre aide.
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bonjour @DAG69
tiens nous au courant en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Deuxieme facture non-existante!
bonjour @DAG69
tu as regardé dans ton espace client si la facture y était et la date de prélèvement
sinon
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Deuxieme facture non-existante!
merci infiniment mais oui; tout ce que vous avez suggéré ça était fais! chaque fois le bouton jaune ¨contact¨n'est pas disponible...ou le e-chat pareil. La seule chose que je me vois faire c'est de me lever à 8h du matin pour appelé le 3900 en espérant qu'il y aura un être humain qui réponds avec une réponse satisfaisante! la facture et le montant sont correcte pour le 1ere. je veux une 2eme! et vite, car en tant qu'invalide je n'ai pas bcp de pognon pour vivre; je veux bien consacré 22,99euros par mois; faut-il qu'il y a un prélevement mensuellement et pas tout les 2 mois, voir plus.
comme j'ai déja dis; merci beaucoup pour vos renseignements, j'apprecie énormement. ca n'a pas l'air de surprends qui que ce soit; je dois être la seule à qui ça arrive!
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Re: Deuxieme facture non-existante!
et désolé mais je ne sais pas ce que c'est un bloquer de pub donc je ne risque pas de l'avoir mise! merci encore.
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bonjour @DAG69
tiens nous au courant en espérant le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Deuxieme facture non-existante!
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Re: Deuxieme facture non-existante!
bonsoir @DAG69
merci de ton retour
bonne soirée