- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Différence de date de début de contrat et de mise ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence de date de début de contrat et de mise en service de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Différence de date de début de contrat et de mise en service de la fibre
Bonjour! J'ai signé le contrat pour passer à la Fibre Orange le 29/03/2019, comme nouveau client, avec un tarif préférentiel pour 12 mois, durée de l'engagement. Mais les divers travaux et incidents, tant de la part d'Orange que de la mienne, d'ailleurs, n'ont permis la mise en service de la connexion fibre qu'en juillet! Mon tarif actuel n'est valable que jusqu'à fin mars 2020, alors que je ne bénéficie du service que depuis juillet. Comment faire en sorte de bénéficier des 12 mois réduits, que je n'ai commencé à payer qu'en juillet?
Si quelqu'un a une idée sur le sujet, je suis preneur!
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Différence de date de début de contrat et de mise en service de la fibre
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Différence de date de début de contrat et de mise en service de la fibre
bonjour @Denisab44
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Différence de date de début de contrat et de mise en service de la fibre
Merci pour le conseil, c'est fait! J'attend maintenant une réponse à mon problème. Je voudrais simplement que mon offre à tarif réduit de 12 mois démarre à la mise en service de la ligne, en juillet 2019, plutôt qu'à la signature du contrat, fin mars 2019.
Rien que de très normal, il me semble!
Attendons pour voir!
Encore merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Différence de date de début de contrat et de mise en service de la fibre
bonjour @Denisab44
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Différence de date de début de contrat et de mise en service de la fibre
Bonsoir @Denisab44 ,
Afin que cette situation soit régularisée, je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche.
Vous sélectionnez votre offre et vous contactez le conseiller en cliquant en bas de la page, sur la vignette jaune.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !