Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Difficultés gestions contrat box suite à migration du mobile chez autre opérateur

betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
637  

Difficultés gestions contrat box suite à migration du mobile chez autre opérateur

Bonjour,

Ancienne cliente d un pack open,internet ADSL, VoIP+option appels vers mobile illimité,et option application TV d orange activée.le mois dernier j ai fait effectuer la migration de mon numéro de mobile vers un autre opérateur, à la suite de quoi j ai été automatiquement positionnée vers une offre Livebox essentielle.mes options n ont pas été reconduites.je m en suis rendue compte car hospitalisée,je n' ai plus d accès à la TV d orange sur mon mobile,ensuite j ai découvert un hors forfait sur la ligne VoIP du fait d appels vers un mobile.tres désagréable de payer tout l an une option et de ne pas l avoir qd on en a besoin...!

J ai joint ce jour par téléphone le service réclamation, l opératrice m a raccroché au nez après m avoir informée que mon contrat actuel n est pas éligible à l option appels illimités vers les mobiles.nous n avons pas eu le temps de discuter de l option application TV.

Je suis donc retourner sur le site, effectivement l offre sur laquelle on m a positionnée sans consentement n est pas éligible à ces options dont je ne peux me passer.

Si je cherche à changer d offre,la boutique me propose 2 choix soit d ouvrir un abonnement livebox essentielle à 9 cents de plus que le mien mais identique en tout point,soit d ouvrir un abonnement livebox UP ADSL, VoIP,avec lequel je pourrais effectivement souscrire aux options souhaitées mais pour 44€90.cette formule est également sous le fait d une promotion de -10€ pour l ouverture de ce contrat via orange.fr.

Quand je clique enfin sur cette offre, le site m indique que je dois souscrire par téléphone....mais je souhaite bénéficier de l'offre en cours de -10€... rangeant !

 

Je souhaiterais que l on m indique comment je peux faire valoir qu on ne m as pas positionnée sur une offre équivalente à la mienne et la perte des options achetées et le dommage d être privé de l option application TV d orange et celui du surcoût de hors forfait en l absence de l option illimité vers les mobiles.Mais également qu on puisse me positionner sur l offre équivalente c est à dire éligible aux options que j' ai toujours eu,tout en bénéficiant du meilleur tarif c est à dire l accès à la promotion en cours sur l offre équivalente ,et sans repayer l application TV..

 

Merci de ce que vous ferez pour moi

 

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Kaleigh
star
star
606  

Re: Difficultés gestions contrat box suite à migration du mobile chez autre opérateur

Bonjour @betty43 

 

" Je souhaiterais que l on m indique comment je peux faire valoir qu on ne m as pas positionnée sur une offre équivalente à la mienne "

Vous connaissiez cette offre puisque vous avez dû l'accepter à la résiliation de votre mobile.

Si vous n'aviez pas répondu au mail, internet serait lui aussi résilié.

 

Ce n'est quand même pas la faute d'Orange si vous ne lisez pas vos mails suite à une commande...

 

NB : les tarifs -10€, c'est pour las nouveaux clients, donc vous ne pouvez y prétendre

betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re: Difficultés gestions contrat box suite à migration du mobile chez autre opérateur

Bonjour,

Merci de cette réponse, quoique peu constructive.

Je ne connaissais pas cette offre.

 

J ai pris contact avec un autre opérateur qui prend maintenant en charge ma ligne mobile,dont orange était jusqu ici le prestataire.

C est le nouvel opérateur qui s est chargé de tout.

On ne m a rien proposé,ni par mails (que je lis ,ne vous en déplaise de juger de mes actions quotidienne vous que je ne connais pas)

Ni d une autre manière.

Le contrat internet est resté seul à la gestion d orange qui en a fait ce qu'il a voulu et sans me consulter. Or je comprends qu on ne consulte pas chaque abonné les uns après les autres. La logique voudrait que l on soit automatiquement positionné sur qqch d équivalent.

De surcroît,il apparaît que le contrat que j' ai n existe mm pas en boutique puisque justement a la boutique,on me propose d échanger mon offre actuelle par soit la même dite "essentielle" pour 9cents de plus ,soit de choisir l'offre livebox UP qui est le seul équivalent possible a mon domicile pour pouvoir prétendre aux deux options que j avais.

Comble de mon exaspération quand je vous lis,c est que ma situation est si peu claire que je ne peux moi même pas souscrire sur internet,le serveur me bloque,et me demande d appeler orange.

 

Et le tout sur un dossier dans lequel je ne compte plus le nombre de malfaçons, réclamation et dédommagement a mon avantage devant la maltraitance qu il faut subir,en payant toujours plus pour un service qui facturé n est pas disponible quand on en a besoin !!

 

Un webconseiller peut il prendre ben chargé mon dossier

Plutôt que j ai également à subir les critiques infondées et peu perspicaces d internaute comme vous,

Très cordialement,

 

 

 

Cyke
fan
fan
561  

Re: Difficultés gestions contrat box suite à migration du mobile chez autre opérateur

Bonjour @betty43 

D'après ce que je comprend, tu avait une offre Open et tu a demandé à un autre opérateur de récupérer la partie mobile de ton offre. C'est le nouvel opérateur qui s'est chargé de tout et tu n'as pas eu de contact avec Orange.
L'offre Open étant une offre qui regroupe internet de la maison + un mobile, dès qu'il n'y a plus de mobile, Orange doit modifier cette offre. Sans avis de ta part, tu a été migrée sur une offre livebox essentielle qui ne sert qu'a ça. Tu as du recevoir ou un courrier ou un mail à ce sujet.

Si cette offre ne te conviens pas, tu contactes le service client au 3900 ou par chat et tu demandes la migration cette offre vers une qui te conviendras mieux.

Cdlt

betty43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re: Difficultés gestions contrat box suite à migration du mobile chez autre opérateur

Bonjour, Merci de votre réponse. Je réitère cependant,orange ne m a fait aucune proposition ni par mail,ni d une autre manière. J entend votre réponse. Qu en est il de la perte des options notamment l application TV, facturée 10€ à la souscription ? J ai payé pour pouvoir utiliser ce service, le fait du changement d offre sans consultation à écraser mon droit à ce service,et ainsi vais je devoir le repayer? Qu en ai t il du hors forfait engendré,dont je n' ai donc pas été avertie.... Ce qui je trouve est peu légitime. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755146 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne