- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Difficultés pour déménager
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficultés pour déménager
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficultés pour déménager
Bonjour,
Je vais emménager avec ma copine, elle aussi a un abonnement Orange. Je voulais donc résilier ma ligne, mais je n'arrive pas à le faire via l'espace client, il y a toujours un message à la fin qui dit "vous avez changé de session, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande". J'ai appelé deux fois le 3900, la première fois on m'a dit que je n'aurai pas de frais de résiliation à payer mais qu'ils ne pouvaient pas résilier ma ligne, la deuxième fois on m'a dit qu'il fallait que je paye 50 euros de résiliation. Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés pour déménager
bonjour @Corrado
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés pour déménager
Merci de l'aide, mais c'est toujours la même chose : sur l'espace client à la fin de la demande de résiliation il y a toujours le même message d'erreur ("vous avez changé de session", je ne sais même pas ce que ça veut dire vu que je ne fais que cliquer sur "valider") et je n'arrive pas à me faire recontacter par un conseiller. Je pense que je vais appeler encore le 3900, croisons les doigts...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficultés pour déménager
re @Corrado
quand tu veux te faire rappeler que se passe t'il que tu n'y arrive pas ?
cdt