Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Difficultés pour déménager

Corrado
contributeur
1 258  

Difficultés pour déménager

Bonjour,

Je vais emménager avec ma copine, elle aussi a un abonnement Orange. Je voulais donc résilier ma ligne, mais je n'arrive pas à le faire via l'espace client, il y a toujours un message à la fin qui dit "vous avez changé de session, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande". J'ai appelé deux fois le 3900, la première fois on m'a dit que je n'aurai pas de frais de résiliation à payer mais qu'ils ne pouvaient pas résilier ma ligne, la deuxième fois on m'a dit qu'il fallait que je paye 50 euros de résiliation. Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci beaucoup

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: Difficultés pour déménager

bonjour @Corrado 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corrado
contributeur
1 236  

Merci de l'aide, mais c'est toujours la même chose : sur l'espace client à la fin de la demande de résiliation il y a toujours le même message d'erreur ("vous avez changé de session", je ne sais même pas ce que ça veut dire vu que je ne fais que cliquer sur "valider") et je n'arrive pas à me faire recontacter par un conseiller. Je pense que je vais appeler encore le 3900, croisons les doigts...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

re @Corrado 

quand tu veux te faire rappeler que se passe t'il que tu n'y arrive pas ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734137 membres inscrits 🧡

1614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne