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- Difficultés suite à un simple déménagement pro
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Pour ma part je suis un pro et suite à un simple déménagement un rdv avec le technicien fixé et confirmé. Et bien sûr pour vous suivre personne n’est venu, ni appel, ni rien. Cela fait 3 semaines que je me bat avec le service client Orange incapable de fixer un autre rendez-vous, « on vous rappelle dans 48h bla bla »... ça fait 3 semaines pas d’appel rien. C’est moi qui les appels avec des attentes horribles et personnes n’est capable de rien, mais personne à croire il n’y a pas de responsable et que les conseillers qui ne savent à peine s’exprimer sont seul . Bref 3 semaines sans tél fixe professionnel c’est le plus dur pour nous car énormément de perte . Mais un moment donner ben on est obligé de faire les choses juridiquement pour pouvoir les quitter sans payer un centimes de plus... affaire à suivre mais éviter vraiment orange c’est les plus chers et la qualité médiocre ! Je vais retourner chez bouygues avec grand plaisir
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @Deedia
envoie un courrier
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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bonsoir @Deedia
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Re: Horrible
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Re: Horrible
re @Deedia
de toute façon tu auras un retour
bonne soirée
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Re: Horrible
Trop grave … je suis pro également et idem pour un simple déménagement de gros gros soucis , en bref de l’attente des inventions, des narrateurs , de l’attente à nouveau etc..
Je vous conseille en attendant d’aller voir ailleurs , parce que c’est votre travail en jeu, votre gagne pain, donc allez en boutique prenez rendez-vous expliquez vous, pour ma part ça été très différent en boutique et l’espère pour vous aussi et si tout reviens en ordre contactez enfin le service commercial (réclamation) afin d’être indemnisé pour votre temps et argent perdu! C’est à partir de là que les choses vont commencé réellement car il y a toutes les traces !! Si vous partez comme ça vous serez qu’un ancien client et rien de plus… limite ils continueront dans leur culot de vous envoyer des offres …
Bref, Ne jamais avoir affaire au service client technique au téléphone, c’est désolant mais c’est véridique et c’est la réalité chez Orange . Pour ma part je vais rien lâcher car on paie un service et pas n’importe quel service le plus cher de tous les opérateurs confondus. Malheureusement ils ne sont pas à la hauteur et n’ont pas l’intention de l’être…
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Re: Horrible
bonjour @Deedia
à qui tu réponds ?
cdt
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Re: Horrible
Bonjour Deedia,
Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience auprès de nos services. Votre post initial date de 2018, s'agit-il d'un autre dossier ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées précises (nom et siret de votre société, numéro de la ligne concernée ainsi qu'un nom et numéro de contact).
Bonne après-midi.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Horrible
bonjour @Deedia
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Horrible
Bonjour Deedia,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour de votre part à ma demande d'informations (coordonnées) depuis le 27/08, sans ces dernières je ne peux pas vous identifier. J'attends votre retour, bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Horrible
bonjour @Deedia
si tu veux de l'aide il faut envoyer tes infos en privé au webconseiller
cdt