internet & fixe gérer mon offre Internet

Digital Global Pass

apicc46
contributeur
1 218  

Digital Global Pass

Bonjour,

Je reçois ce jour un mail de DIGITAL GLOBAL PASS ainsi libellé :"

Orange info : votre abonnement à Playup (3,00€/semaine) est pris en compte. Contact service client : suivi conso : ou suivi conso>achat multimédia.
 
Je ne comprends pas cet envoi qui correspondrait à un abonnement que je n'ai jamais demandé !! Et pourquoi serait-ce ORANGE info qui devrait  payer ce service,  jamais demandé par ailleurs !!
Je vous remercie de bien vouloir me faire savoir s'il ne s'agit pas là d'un type d'abus ou d'arnaque de cet indélicat DGP. En tous les cas je vous prie de bien vouloir refuser tout demande de paiement pour ce service non demandé à DGP.
Bien cordialement.
Albert **********
*******************************
*********************
*****************
 
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
 
 
1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
1 172  

Re : Digital Global Pass


Bonjour @apicc46,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642941 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne