- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Disparition des - 5 euros changement d’opérateur s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition des - 5 euros changement d’opérateur sur nouvelle offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir j'avais une offre livebox fibre et un forfait Sosh du coup je suis passé a une offre open et sur ma première facture j'ai bien les -5 euros de la fibre au prix de l'adsl par contre les -5 euros de changement de fournisseur ont disparue
C'est normal ou bien je dois appelé le 3900
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierry2917
La réduction de 5€/mois pendant 12 mois vient de l’ODR « j’ai changé d’opérateur internet ».
les modalités de cette ODR (https://formulaires.odr.orange.fr/1424):
« Modalités de remboursement
- Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.
- Toute demande incomplète ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte.
- Attention, toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte. Seules les demandes de remboursement transmises par internet en suivant les indications présentes dans ce formulaire seront traitées.
- Toute résiliation ou tout changement d’offre entraîne l’arrêt du remboursement pour la période restante.
- Un seul remboursement par abonnement Livebox ou Open. »
Vous êtes passé d’une offre Livebox Fibre à une offre Open Fibre donc vous avez par conséquent entrainé « l’arrêt du remboursement pour la periode restante ».
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierry2917
La réduction de 5€/mois pendant 12 mois vient de l’ODR « j’ai changé d’opérateur internet ».
les modalités de cette ODR (https://formulaires.odr.orange.fr/1424):
« Modalités de remboursement
- Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.
- Toute demande incomplète ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte.
- Attention, toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte. Seules les demandes de remboursement transmises par internet en suivant les indications présentes dans ce formulaire seront traitées.
- Toute résiliation ou tout changement d’offre entraîne l’arrêt du remboursement pour la période restante.
- Un seul remboursement par abonnement Livebox ou Open. »
Vous êtes passé d’une offre Livebox Fibre à une offre Open Fibre donc vous avez par conséquent entrainé « l’arrêt du remboursement pour la periode restante ».
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition des - 5 euros changement d’opérateur sur nouvelle offre
OK je vous remercie de votre réponse donc en magasin j'avais bien demandé si je gardais tous mes remboursement on m'avais dit oui ,bon ben tant pis
Cdt