Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Disparition des - 5 euros changement d’opérateur sur nouvelle offre

thierry2917
helper
665  

Disparition des - 5 euros changement d’opérateur sur nouvelle offre

Bonsoir j'avais une offre livebox fibre et un forfait Sosh du coup je suis passé a une offre open et sur ma première facture j'ai bien les -5 euros de la fibre au prix de l'adsl par contre les -5 euros de changement de fournisseur ont disparue

C'est normal ou bien je dois appelé le 3900


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
634  

Re: Disparition des - 5 euros changement d’opérateur sur nouvelle offre

Bonjour @thierry2917

 

La réduction de 5€/mois pendant 12 mois vient de l’ODR « j’ai changé d’opérateur internet ».

 

les modalités de cette ODR (https://formulaires.odr.orange.fr/1424):

 « Modalités de remboursement

- Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.
- Toute demande incomplète ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte.
- Attention, toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte. Seules les demandes de remboursement transmises par internet en suivant les indications présentes dans ce formulaire seront traitées.
- Toute résiliation ou tout changement d’offre entraîne l’arrêt du remboursement pour la période restante.
- Un seul remboursement par abonnement Livebox ou Open. »

 

Vous êtes passé d’une offre Livebox Fibre à une offre Open Fibre donc vous avez par conséquent entrainé « l’arrêt du remboursement pour la periode restante ».

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stavehord2
super fan
super fan
635  

Re: Disparition des - 5 euros changement d’opérateur sur nouvelle offre

Bonjour @thierry2917

 

La réduction de 5€/mois pendant 12 mois vient de l’ODR « j’ai changé d’opérateur internet ».

 

les modalités de cette ODR (https://formulaires.odr.orange.fr/1424):

 « Modalités de remboursement

- Votre remboursement sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.
- Toute demande incomplète ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte.
- Attention, toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte. Seules les demandes de remboursement transmises par internet en suivant les indications présentes dans ce formulaire seront traitées.
- Toute résiliation ou tout changement d’offre entraîne l’arrêt du remboursement pour la période restante.
- Un seul remboursement par abonnement Livebox ou Open. »

 

Vous êtes passé d’une offre Livebox Fibre à une offre Open Fibre donc vous avez par conséquent entrainé « l’arrêt du remboursement pour la periode restante ».

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
thierry2917
helper
627  

Re: Disparition des - 5 euros changement d’opérateur sur nouvelle offre

OK je vous remercie de votre réponse donc en magasin j'avais bien demandé si je gardais tous mes remboursement on m'avais dit oui ,bon ben tant pis

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne