- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dissociation de contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissociation de contrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2018
18h24
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissociation de contrat
Bonjour nous avons dissocié notre contrat en séparant l'Internet du mobile mais depuis hier notre ligne fixe est coupé (Livebox ) il n'y a plus d'Internet ni de tv j'aimerais savoir si quelquun sait pourquoi
4 RÉPONSES 4
Posté le
07-01-2018
18h35
822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissociation de contrat
si c'est récent,il faut le temps que la nouvelle offre se mette en place normalement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
07-01-2018
18h40
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissociation de contrat
Salut @Launay1
Cela fait combien de temps que la partie mobile est dissociée ?
Et comme il vaut mieux prévenir que guérir, voir le plutôt
que possible au 3900, à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
07-01-2018
19h00
803  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dissociation de contrat
Bonjour
Ce n'est pas normal , je vous conseille de contacter l'assistance par un e-chat
Ce n'est pas normal , je vous conseille de contacter l'assistance par un e-chat
Posté le
09-01-2018
15h30
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dissociation de contrat
Bonjour @Launay1
Afin de consulter votre dossier vous pouvez me communiquer en message privé vos nom prénom adresse et le numéro de téléphone de la ligne concernée
Cordialement