- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dissociation pack open impossible sans passer à la...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDissociation pack open impossible sans passer à la fibre...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dissociation pack open impossible sans passer à la fibre...
Bonjour à toutes et tous,
Souhaitant résilier mon accès internet, et bénéficiant d'un pack open souscrit en 2010, je passe par l'application "Orange et moi" afin de dissocier ce pack. Chaque tentative est un échec... Je me décide à appeler le 3900, et la personne à qui j'explique la situation, tente à son tour et fini par me dire que je ne peux dissocier mon pack open sans passer à la fibre...
N'ai vraiment d'autre choix que de tout résilier alors que je souhaiterai conserver ma ligne mobile? Merci pour vos éclairages et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dissociation pack open impossible sans passer à la fibre...
Bonjour @llwyt45,
Je vous remercie pour votre confiance. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble et faire le nécessaire.
À cet effet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dissociation pack open impossible sans passer à la fibre...
Bonjour @llwyt45
Si vous avez toujours besoin d'aide, je suis disponible.
Passez une très bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !