- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Dossier depannage n°256996685
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDossier depannage n°256996685
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2019
7h29
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dossier depannage n°256996685
Bonjour,
Depuis bientôt 3 mois que j'ai passé un contrat avec l'opérateur je ne cesse de subir des coupures trop longues et surtout le WE ou toute la famille est présente et s'attend à bénéficier du service facturé. Cela fait maintenant bientôt 3 semaines que je ne bénéficie plus d'Internet et de tout ce qui est connecté à cet accès.
Hier soir mon téléphone à sonné à ma grande stupéfaction, j'ai pu converser avec mon interlocuteur, mais fausse joie, ce fût bref car 30 mn après plus rien.
Je contacte orange et moi sur lequel je lis qu'il faut que je patiente (jusqu'à quand ???). Pas de proposition de prêt de badge wifi 3G, même cette alternative ne m'est pas proposée en attendant ce réseau là aussi est instable, il est plutôt en H+ ( je dois faire partie des 0,1% des français, si on en crois les statistiques qui ne sont pas couverts par orange !!!).
Les interlocuteurs des call-center que j'ai au bout du fil semblent demunis et jouent le rôle de placebot pour pallier à l'incapacité de respecter les engagements des agences locales (tout du moins c'est mon sentiment ).
Que dois je faire ?
Bloquer les prélèvements, et prendre le risque d'être poursuivi pour défaut de règlement (car ils ne pourrons pas utiliser le moyen de pression de me couper du réseau c'est déjà fait).
Je suis dans une impasse. Il ne me reste que le dépos d'une plainte à l'aide du service juridique de mon entreprise.
Je trouve dommage qu'en France on en vienne à réfléchir comme des américains pour obtenir gain de cause.
Merci de votre aide, qui j'espère pourra me faire changer d'avis
Cordialement
Depuis bientôt 3 mois que j'ai passé un contrat avec l'opérateur je ne cesse de subir des coupures trop longues et surtout le WE ou toute la famille est présente et s'attend à bénéficier du service facturé. Cela fait maintenant bientôt 3 semaines que je ne bénéficie plus d'Internet et de tout ce qui est connecté à cet accès.
Hier soir mon téléphone à sonné à ma grande stupéfaction, j'ai pu converser avec mon interlocuteur, mais fausse joie, ce fût bref car 30 mn après plus rien.
Je contacte orange et moi sur lequel je lis qu'il faut que je patiente (jusqu'à quand ???). Pas de proposition de prêt de badge wifi 3G, même cette alternative ne m'est pas proposée en attendant ce réseau là aussi est instable, il est plutôt en H+ ( je dois faire partie des 0,1% des français, si on en crois les statistiques qui ne sont pas couverts par orange !!!).
Les interlocuteurs des call-center que j'ai au bout du fil semblent demunis et jouent le rôle de placebot pour pallier à l'incapacité de respecter les engagements des agences locales (tout du moins c'est mon sentiment ).
Que dois je faire ?
Bloquer les prélèvements, et prendre le risque d'être poursuivi pour défaut de règlement (car ils ne pourrons pas utiliser le moyen de pression de me couper du réseau c'est déjà fait).
Je suis dans une impasse. Il ne me reste que le dépos d'une plainte à l'aide du service juridique de mon entreprise.
Je trouve dommage qu'en France on en vienne à réfléchir comme des américains pour obtenir gain de cause.
Merci de votre aide, qui j'espère pourra me faire changer d'avis
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-04-2019
7h35
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dossier depannage n°256996685
Salut @Olive24140
Tu as déjà déposer une réclamation ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.