Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Dossier depannage n°256996685

Olive24140
contributeur
214  

Dossier depannage n°256996685

Bonjour,
Depuis bientôt 3 mois que j'ai passé un contrat avec l'opérateur je ne cesse de subir des coupures trop longues et surtout le WE ou toute la famille est présente et s'attend à bénéficier du service facturé. Cela fait maintenant bientôt 3 semaines que je ne bénéficie plus d'Internet et de tout ce qui est connecté à cet accès.
Hier soir mon téléphone à sonné à ma grande stupéfaction, j'ai pu converser avec mon interlocuteur, mais fausse joie, ce fût bref car 30 mn après plus rien.
Je contacte orange et moi sur lequel je lis qu'il faut que je patiente (jusqu'à quand ???). Pas de proposition de prêt de badge wifi 3G, même cette alternative ne m'est pas proposée en attendant ce réseau là aussi est instable, il est plutôt en H+ ( je dois faire partie des 0,1% des français, si on en crois les statistiques qui ne sont pas couverts par orange !!!).
Les interlocuteurs des call-center que j'ai au bout du fil semblent demunis et jouent le rôle de placebot pour pallier à l'incapacité de respecter les engagements des agences locales (tout du moins c'est mon sentiment ).
Que dois je faire ?
Bloquer les prélèvements, et prendre le risque d'être poursuivi pour défaut de règlement (car ils ne pourrons pas utiliser le moyen de pression de me couper du réseau c'est déjà fait).
Je suis dans une impasse. Il ne me reste que le dépos d'une plainte à l'aide du service juridique de mon entreprise.
Je trouve dommage qu'en France on en vienne à réfléchir comme des américains pour obtenir gain de cause.
Merci de votre aide, qui j'espère pourra me faire changer d'avis
Cordialement
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
210  

Re: Dossier depannage n°256996685

Salut @Olive24140 

 

Tu as déjà déposer une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne