Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Double Facturation Netflix / Pack Ocs et Netflix

Jseb87
contributeur
336  

Double Facturation Netflix / Pack Ocs et Netflix

Bonjour,

 

En mai dernier j'ai souscrit à Netflix en facturation directe sur ma facture Orange.

 

Le 15 octobre j'ai souscrit au pack OCS+Netflix.

 

Je me retrouve à avoir une double facturation. D'une Part le Pack Ocs+Netflix m'est débité, et, d'autre part dans la rubrique "achats ou prestations ponctuels", mon abonnement initial Netflix l'est aussi. Je n'ai aucun moyen de me désabonner de Netflix car je n'ai pas accès à l'onglet désabonnement car je paye via orange. Que dois-je faire?

1 RÉPONSE 1
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
314  

Re : Double Facturation Netflix / Pack Ocs et Netflix

Bonjour @Jseb87 


Je suis navré de cette situation.


Pour mettre à jour la facturation de votre offre Netflix, il faut vous rendre dans votre espace client Netflix et annuler la facturation.


Je vous invite pour consulter votre dossier à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne